Vermine PIM

Dernières publications

RSS
13 mai 2009 à 18:53 - Messages
Vous aimez le RvR ? Vous voulez un bon lead et une wb active,réactive et qui suit bien les ordres du lead ? N'hésitez pas...... Lire la suite
11 mai 2009 à 23:53 - Messages
Vous en avez pas marre de généraliser à chaque fois ? Je quote ca... mais bon ca vaut pour l'Ordre comme la destruction.Stop di... Lire la suite
10 mai 2009 à 23:35 - Messages
Ca vous dirait pas d'arrêter tous ces taunts gratuits et puérils ?Il y a des boulets dans les 2 camps, on est tous d'accord là ... Lire la suite
7 mai 2009 à 17:55 - Messages
Bienvenu à vousbeau projet... beaucoup d'espoir et en RvR je doute qu'un résultat sans l'ensemble des classes disponibles... br... Lire la suite
6 mai 2009 à 20:50 - Messages
Tu parles à qqun de la destru la hein :)... Lire la suite
3 mai 2009 à 23:54 - Messages
Les guildes destructions qui font des alliances.... oubliez pas svp de mettre à jour ce topic hein ;)... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:02 - Messages
Il y avait pas que des equinoxes... mais l'alliance Plan B.Bref ;)Miramos / LNM... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:59 - Messages
Mouais alors là....Je sais pas si vous avez remarquez... mais toutes les races ont des conflits avec les autres hein... DOnc bo... Lire la suite
Et encore :pLes nains ont gardés d'énormes rancoeurs envers les humains... pas au point de se battre ok... mais de là à s'allie... Lire la suite
29 avril 2009 à 23:58 - Messages
J'ai jamais reroll...mais j'attends que ca, si les skavens sortent...MIAM :XMiramos / LNM... Lire la suite
Mouais.... vu l'importance des Skavens je dirais pas que c'est un race mineur...Fin bon, on verra bien :)... Lire la suite
29 avril 2009 à 23:54 - Messages
J'aime tomber sur...Eikichi ;) toujours courtois même si après il me tue :DSinon mitch qui me tue sans cesse.......Miramos / LN... Lire la suite
Je me bats pour Khorne avant tout. Que le sang coule !! Que ca soit le mien, celui de mes ennemis, celui de mes alliés ca me co... Lire la suite

Jeux

    Vermine PIM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vermine PIM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vermine PIM n'a publié aucune critique de jeu.