Les forums JOL

Netham

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 12:57 - Messages
Merci pour ta réponse Fufz, ainsi que pour les liens. Je viens de créer mon enregistrement de produit sur Sapphire, et ai, c... Lire la suite
10 août 2013 à 17:57 - Discussion
Bonjour, J'ai grâce à vos précieux conseils monté un ordinateur en janvier 2012. Comme carte graphique, la Sapphire Radeo... Lire la suite
10 août 2013 à 17:50 - Discussion
Merci de supprimer ce message (je n'ai pas trouvé la bonne option), je me suis trompé de salon. Désolé encore. Lire la suite
5 mai 2012 à 22:39 - Messages
Finalement, est-il possible de réinstaller W7 sans passer par le formatage, et me permettant de retrouver une session administr... Lire la suite
J'essaierai demain, mais merci en tout cas pour tous vos conseils. Je vous tiens au courant !... Lire la suite
Oui, j'ai effectivement encore l'ensemble de mes fichiers / programmes etc... Sauf que la plupart me sont inaccessibles, tout c... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:38 - Messages
À noter que quand j'essaye via le boot du CD W7 de restaurer le système à une date antérieure, il n'y a aucun système d'exploit... Lire la suite
http://forums.cnetfrance.fr/topic/187534-comment-recuperer-mon-compte-administrateur/ En fait, c'est exactement ce problème,... Lire la suite
Je regarderai, même si apparemment ça a été fait sous xp et non 7. Et le fichier n'existe plus en lien. Merci quand même en tou... Lire la suite
4 mai 2012 à 19:04 - Discussion
Bonjour, J'ai Windows 7 Edition Familiale, et ayant des soucis avec mon PC récemment acheté, lors du retour SAV, j'avais supp... Lire la suite
5 mars 2012 à 10:49 - Messages
Ça valait le coup de demander, sait-on jamais ^^. Je vais appeler matériel.net, en espérant qu'il comprenne mon problème et ... Lire la suite
C'est le souci, ce n'est pas juste résiduel mais vraiment audible, même boîtier fermé. Reste à espérer la bonne volonté de maté... Lire la suite
4 mars 2012 à 16:48 - Messages
Tu veux dire quoi Zuglok ? Je me serai trompé d'adaptateur pour ma CG ? J'ai un autre câble donné par ma CG, mais d'après les ... Lire la suite
J'en ai bien un oui, si ce n'est que le seul câble de mon alimentation avec ces deux connecteurs est celui aussi pour mes DD, e... Lire la suite
Misère, j'ai réussi ENFIN à démarrer mon ordinateur avec mon ancienne alimentation. Le problème était double en fait : 1) Je ... Lire la suite
3 mars 2012 à 20:17 - Messages
Bon, si je ne me suis pas trompé, j'ai dû brancher ce que je pense être l'adaptateur (sorte de fiche avec 3 "dents"), sur une f... Lire la suite
Désolé pour la qualité, c'est de mon Iphone dans un environnement pas forcément super éclairé. Alors cette photo ce sont les... Lire la suite
Je ne comprends pas ton dernier message Sinju. J'ai débranché pour vous montrer ce que je branche (photo 2 dans photo 3). ... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:26 - Messages
Question bête avant que je ne me mette à tout débrancher. Si j'enlève tous les ventilés en gardant mon alim actuelle, va diminu... Lire la suite
Il ne me reste plus qu'à trouver la boite d'époque de mon alim, et voir s'il y a un adaptateur pour. Rien trouvé dans le... Lire la suite

Jeux

Netham joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Netham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Netham n'a publié aucune critique de jeu.