Les forums JOL

Netham

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 10:32 - Messages
Bon, PC commandé ici : http://www.ceg-hardcorecustom.com/product/ceg-clevo-p655sa Et ce matin je vois qu'il est Sold Out. Com... Lire la suite
11 avril 2016 à 23:53 - Messages
Merci pour ces renseignements, je vais commander donc le PC à 900€ et des brouettes, et j'ai vu que pour 7.14€ de plus, je peu... Lire la suite
Pas mieux, je ne prendrai que le surcoût de la RAM de 7.14€ par rapport à la configuration d'EdryR. Commande demain si tout v... Lire la suite
10 avril 2016 à 05:08 - Messages
Donc si mon petit cerveau embrumé comprend bien, je prend par exemple le PC portable Clevo de mon précédent lien (peux-tu me c... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes ces précisions EdryR, j'y vois plus clair. Comme l'une des rares restrictions de madame est qu'il f... Lire la suite
Hmmm, tu as probablement raison, ça n'a jamais été une férue de jeux, encore moins de FPS en ultra, donc aller taper dans la gr... Lire la suite
8 avril 2016 à 13:57 - Messages
Quand on y pense, c'est dingue de se dire qu'on met quand même une somme non négligeable pour avoir à refaire ce genre d'opérat... Lire la suite
C'est exactement ça Banish3d pour ma part, bon nombre ici encense les Clevo, mais pour y être allé plusieurs fois, vu qu'il fau... Lire la suite
7 avril 2016 à 17:33 - Messages
Effectivement, une fois qu'on le sait, ça paraît tout de suite plus évident ^^. Merci Banish3d. Je vais sûrement m'orient... Lire la suite
Pour 25€ ça va encore côté investissement supplémentaire, par contre il ne sera utile que lors de ces gros jeux, ou l'utiliser ... Lire la suite
Ce n'est pas rassurant ce que tu dis EdryR, du coup que conseillerais-tu : mettre plus cher, ou moins puissant pour que la dur... Lire la suite
4 avril 2016 à 02:32 - Messages
Désolé pour le double post (ça commençait à faire beaucoup d'Edit sur le précédent^^) , mais comment savoir si le clavier sera... Lire la suite
3 avril 2016 à 01:52 - Messages
Dévisser = perte de garantie si je ne me trompe pas (je suppose que ça n'a pas dû changer depuis le dernier PC portable que j... Lire la suite
Ah, j'ai aussi une loi de Murphy pour les évidences qui n'en sont pas tiens ^^. Je vais réfléchir sur le choix entre tout inté... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:17 - Messages
Dans la même veine de PC portable, que dites -vous de celui-ci qui de mes yeux néophytes m'a pas l'air mal : http://www.mater... Lire la suite
Effectivement, je doute qu'un jour elle se mette à jouer à ce genre de jeux en ultra, même si au cas où, je préférerai la 960 ... Lire la suite
14 février 2016 à 01:20 - Messages
Merci pour tes renseignements EdryR, je vais regarder un peu les différentes configurations que tu proposes. je t'avouerai priv... Lire la suite
10 février 2016 à 11:36 - Messages
Bonjour tout le monde, Le PC portable de madame commençant à montrer des signes de fatigue, j'ai consulté ce forum, n'ayant j... Lire la suite

Jeux

Netham joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Netham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Netham n'a publié aucune critique de jeu.