Netham

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 23:06 - Discussion
Bonsoir ! J'ai actuellement internet via une connexion Wi-Fi. La box est au rez-de-chaussée, mon PC dans les combles (donc R+... Lire la suite
2 juin 2016 à 18:49 - Messages
Yop ! De retour pour faire le feedback de mon problème d'il y a déjà quelques pages (le Clevo de madame qui plantait toutes ... Lire la suite
7 mai 2016 à 16:50 - Messages
Une fois le logiciel installé, que dois-je vérifier qui pourrait paraître suspect ? Je tombe sur un tableau, jamais vu autant... Lire la suite
3 mai 2016 à 14:04 - Messages
Je vais installer un logiciel pour tester la température, car effectivement quand j'étais sur le BIOS pour vérifier la versio... Lire la suite
2 mai 2016 à 23:18 - Messages
Bon bon bon ... Petit retour de l'ordinateur acheté pour madame après 1 bonne semaine d'utilisation. Je pensais que la di... Lire la suite
Si c'est pour moi que la question est posée, le BIOS est à jour, et pour les drivers, euh bonne question. J'étais avec le SA... Lire la suite
20 avril 2016 à 14:09 - Messages
Bon, PC reçu ce jour, bien plus rapidement que je ne l'escomptais, je ne vais pas m'en plaindre. Déballé ce midi histoire de ... Lire la suite
14 avril 2016 à 15:54 - Messages
Tant que ça arrive avant le 9 mai, c'est le principal ^^. Mais ça me titillerait un peu d'avoir claqué plus de 1000€ pour un ca... Lire la suite
Oui, j'ai vu qu'ils s'étaient réapprovisionnés, ça a été du rapide !! J'ai hésité aussi sur le 8Gb / 16Gb de RAM à 2 133MHz, ... Lire la suite
13 avril 2016 à 10:32 - Messages
Bon, PC commandé ici : http://www.ceg-hardcorecustom.com/product/ceg-clevo-p655sa Et ce matin je vois qu'il est Sold Out. Com... Lire la suite
11 avril 2016 à 23:53 - Messages
Merci pour ces renseignements, je vais commander donc le PC à 900€ et des brouettes, et j'ai vu que pour 7.14€ de plus, je peu... Lire la suite
Pas mieux, je ne prendrai que le surcoût de la RAM de 7.14€ par rapport à la configuration d'EdryR. Commande demain si tout v... Lire la suite
10 avril 2016 à 05:08 - Messages
Donc si mon petit cerveau embrumé comprend bien, je prend par exemple le PC portable Clevo de mon précédent lien (peux-tu me c... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes ces précisions EdryR, j'y vois plus clair. Comme l'une des rares restrictions de madame est qu'il f... Lire la suite
Hmmm, tu as probablement raison, ça n'a jamais été une férue de jeux, encore moins de FPS en ultra, donc aller taper dans la gr... Lire la suite

Jeux

    Netham joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netham n'a publié aucune critique de jeu.