Netham

Dernières publications

RSS
12 décembre 2017 à 23:55 - Messages
J'étais parti sur celle-là vu qu'on m'avait recommandé la marque et que le prix était plus bas : https://www.topachat.com/page... Lire la suite
Question concernant Windows 10. Comme j'aurai un PC sans lecteur DVD, je vais devoir passer via une clef USB. Je suppose qu'il... Lire la suite
Wow, super clair ce tutoriel, merci Jerau o/. Je trouve quand même bizarre qu'on puisse avoir une version complète de Windows ... Lire la suite
11 décembre 2017 à 23:11 - Messages
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QRC4SQlsInqZ5ocjgAGgnwo%2BT%2FiSjs66dmfmjNgaBjE%3D Allez zou, configuratio... Lire la suite
Ma dernière configuration date de fin 2011, donc 6 ans, ce qui fait 350€/an si je tiens aussi longtemps avec celle-là, j'... Lire la suite
Je suis sur un 27" dans cette résolution mais en 60Hz et ça ne me choque pas non plus. Par contre, pourquoi la RAM que tu pr... Lire la suite
6 décembre 2017 à 19:13 - Messages
Désolé pour le double post, mais la marque EVGA vous en avez de bons retours (pour le GPU, mais alim aussi) ou à éviter à tout ... Lire la suite
1 décembre 2017 à 18:59 - Messages
Effectivement, si je me trompe de ligne pour le SSD ... Je suis donc débile c'est avéré o/. Bon, je vais guetter d'éventuell... Lire la suite
30 novembre 2017 à 21:57 - Messages
Qui a pris un écran à 700€ Celian ? J'ai un peu modifié ma configuration, même si pour l'alimentation, je ne peux pas ch... Lire la suite
Merci pour vos conseils concernant les écrans, je ne connaissais pas vraiment la différence entre les dalles TN et VA à dire vr... Lire la suite
27 novembre 2017 à 17:58 - Messages
Merci pour ce retour Ryu Seiken. Pour le CPU, je t'avouerai humblement que comme le Ryzen 1700 et 1700X étaient exactement au... Lire la suite
26 novembre 2017 à 16:04 - Messages
Pensant profiter d'une baisse de la RAM pendant le Black Friday, finalement celle-ci est soit introuvable, soit plus chère de 3... Lire la suite
11 novembre 2017 à 10:21 - Messages
Avant de me décider à acheter à fonds perdu de la RAM DDR3, je suis confronté à un problème systématique désormais. A chaque... Lire la suite
6 novembre 2017 à 22:59 - Messages
Ça me fait dépenser une 100aine d'euros pour 2x4Go identique à l'actuelle (sans être certain que le problème vient exclusivemen... Lire la suite
2 novembre 2017 à 22:35 - Messages
Bonsoir o/ Pour en revenir aux derniers points soulevés, j'ai regardé un peu à droite à gauche ce qu'il en était pour Ryzen + ... Lire la suite

Jeux

    Netham joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Netham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Netham n'a publié aucune critique de jeu.