-DeeS-

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 12:01 - Messages
Les premiers jours vont être atroce niveau population et instabilité serveur. Mais bon, quel MMO populaire a tenu le choc ? WoW... Lire la suite
28 juin 2019 à 11:17 - Messages
Je confirme. On a joué avec lui ;) Ps: désolé j’ai foiré le tableau du premier message. Jsuis sur m... Lire la suite
29 mai 2018 à 02:22 - Messages
ptin edgesse c vieux ca truc de ouf, jl avais toujours a mon cul ou jamais tres loin lorsque j etais sur le ranger... Lire la suite
14 février 2018 à 20:05 - Messages
C’est quoi topaze? Ça rapporte quoi d y pve et c’est où ? Jsuis ranger et ça me détend le pve ;)... Lire la suite
Mouarf ok lol... Lire la suite
13 février 2018 à 13:54 - Discussion
Bonjour, Jfais un ptit debriefing sur mon retour a DAOC après un long arrêt. J'ai arrêté comme beaucoup entre l'arrivée de n... Lire la suite
10 février 2018 à 23:32 - Messages
Jviens de check tout ca, c'est du beau boulot Fugo, jsuis encore paumé, mais au moins en favori ton thread me sera utile le mom... Lire la suite
8 février 2018 à 23:29 - Messages
Renvoie ton tel en mp car jtai plusieurs fois sextoté sans réponse. On a crim à recup et à claim... Lire la suite
6 février 2018 à 22:07 - Messages
jsuis lvl 27 en 3 jours ! pgm ! ;) c'est sous peuplé et le moindre pied que j ai mis en rvr, bah ta des morts de faim q... Lire la suite
Je pense que la majorité des lourds sont bas level. Moi aussi hier j’ai été dans la zone que t’a dit (pas pas habitué au nom za... Lire la suite
Franchement c’est pas mal. Jsuis largué avec tout ces donjons, instance, item et l immense monde qu’est devenu daoc. Mais.... Lire la suite
5 février 2018 à 11:40 - Messages
Je suis largué ;). Japprecie en prenant mon temps, j écoute les musiques et j’me prend pas la tête. J’ai donné dans les courses... Lire la suite
4 février 2018 à 23:53 - Messages
Merci pour ces liens ultra précis. Pour celui qui explique comment retrouver mon compte, ca va etre tendu, je suis une purge e... Lire la suite
coucou, Beaucoup de souvenir de bcp de monde, bcp de guilde et attaque/def de royaume. J'ai joué a bcp d'autres jeux en t... Lire la suite
merci de tes réponses Fugo, mais helas, jme souviens de rien, ou alors c'est très approximatif lol... Lire la suite

Jeux

    -DeeS- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -DeeS- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -DeeS- n'a publié aucune critique de jeu.