Les forums JOL

Skenja

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 11:47 - Messages
Un eca qui ne joue pas à la langue fait une grosse erreur, un eca qui joue à la langue préfère un 65/65 qu'un 79/47. Malhe... Lire la suite
12 mars 2010 à 09:23 - Messages
Belzebuk a tout dis imo. C'est pas ankama qui éduque les enfants, c'est les parents >_>... Lire la suite
10 mars 2010 à 23:27 - Messages
6 mars 2010 à 00:34 - Messages
Si c'est grobe, c'est long, vu que tous les mobs ont la blinde de vie, donc un donjon de 1h30 en 4 salles ... :X Mais bon c'es... Lire la suite
1 mars 2010 à 18:38 - Messages
A noter que Quick peut attirer une jeune clientèle qui, bien souvent, préfère le Mcdo, c'est tout bénef' pour les deux. En ... Lire la suite
28 février 2010 à 14:19 - Messages
Oui, l'ancien mot de passe ne fonctionnera plus dans quelques temps ( je crois qu'un ami avait attendu une semaine avant que ça... Lire la suite
27 février 2010 à 22:39 - Messages
Quand il vérifie tous les fichiers, il m'indique Daoc Live. A noter que redémarrer le pc n'a pas résolu le problème :(... Lire la suite
Merci bien, je fais ça de suite et je te tiens au courant ;) Autre petite question, faudra que je réinstalle darkness rising e... Lire la suite
Super merci Fugo, ça marche :amour: Prochaine étape, retrouver mon nom de compte jeu \o/ Edit : en envoyant un mail au supp... Lire la suite
27 février 2010 à 19:32 - Discussion
Bonsoir à tous. (mylife) J'ai décidé de revenir sur DAOC depuis que j'ai appris qu'un mois d'abonnement était offert suite au c... Lire la suite
28 décembre 2009 à 02:33 - Messages
| Modéré par Accipiens : Reporter suffit. | ... Lire la suite
11 août 2009 à 00:57 - Discussion
Bonjour à tous. Mon iop approchant du niveau 145, j'ai pensé qu'il était temps de le jouer autre chose que full sagesse :X Je ... Lire la suite

Jeux

Skenja joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skenja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skenja n'a publié aucune critique de jeu.