Les forums JOL

Skenja

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 03:30 - Messages
Ouais enfin il a pas tort. Tu as fais estimé tellement d'items, en plus de ça tu écoutes très rarement les estimations et t... Lire la suite
2 mars 2011 à 13:59 - Messages
C'est un forum d'estimation, pas d'achat/vente. Ton message n'a donc pas lieu d'être.... Lire la suite
27 février 2011 à 20:59 - Messages
Vivement qu'il y ait un renouveau de la modération sur jol - Sumens que ce genre de commentaires d'une connerie démesurée d... Lire la suite
24 février 2011 à 17:52 - Messages
Ouais mais ça reste un tournois. Et la légumisation reste une technique redoutablement efficace. Faudrait voir si c'est envi... Lire la suite
16 février 2011 à 22:22 - Messages
Très beau jet en effet, cependant l'annonce de la limitation des exos vient pour moi réduire le prix à 30/35m M'enfin je me ... Lire la suite
Je vois une baisse des prix pas seulement dans la limitation, mais également dans l'arrivée de nouvelles coiffes THL très i... Lire la suite
11 février 2011 à 10:34 - Messages
Et dire qu'en ne prêtant pas ses compte ni son stuff, tous les problèmes disparaissent ...... Lire la suite
10 février 2011 à 20:46 - Messages
SI tu prêtes pas ton compte, t'as pas un fake qui va se connecter et demander au mec qui a acces a tes comptes de lui prete... Lire la suite
24 janvier 2011 à 07:57 - Messages
Toi je t'imagines hyper frustré IRL, le genre à se faire piquer son goûter dans la cours du collège. Tu transpires d'un ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:50 - Messages
80/85m pour moi. Le manque de resists et de sagesse fait, selon moi, violemment chuter le prix... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:31 - Messages
Non les poissons ne sont pas simples à avoir. Après avoir monté un pêcheur 100 et un 9x j'ai drop environ de quoi faire un item... Lire la suite
Pourquoi il te faut absolument une équivalence entre la difficulté/renommée du monstre que tu tue et la valeur des drops dudit ... Lire la suite

Jeux

Skenja joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skenja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skenja n'a publié aucune critique de jeu.