Les forums JOL

Skenja

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 20:52 - Messages
sans aucun sacri on va, dans 99% des cas, plus vite qu'une team 1/2 sacri... Lire la suite
8 décembre 2008 à 20:51 - Messages
Shimichou, je te conseille de bien regarder comment il se comporte tu en apprendra beaucoup ;)... Lire la suite
7 décembre 2008 à 18:01 - Messages
En ce qui concerne Mind Continuum et Deus solaris, on a fini un 1640 en 41 minutes :)... Lire la suite
4 décembre 2008 à 07:47 - Messages
Si c'est juste 15/30 minutes plus tôt c'est pas un problème, avant sa gâche la fin d'après midi, après c'est bien aussi :D Et ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 15:41 - Messages
C'est marqué ou 18 heures rien que pour les deus ? nul part On a toujours ouvert à 18H, l'organisateur cette fois ci à enco... Lire la suite
30 novembre 2008 à 23:25 - Messages
Les Deus Continuum seront présent samedi prochain, comme d'hab' quoi :D... Lire la suite
25 novembre 2008 à 22:39 - Messages
han ouai ackroma gogo te payer un arc parceque 700 avec 2xxx sur un mob a -1xx% c'est honteux u_u'... Lire la suite
24 novembre 2008 à 21:03 - Messages
Deus Solaris et Mind Continuum seront présents funky xD... Lire la suite
Comme tu l'as dis, c'est la faute a l'éni afk, suffit de règler ce ptit problème et tout passe sans problème :) Je pense donc ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 22:17 - Messages
Je t'avais dis de pas debuff xD. Ouai les deus ont le krala étoilé, 'fin bon les deus qui se bougent pas x_x' T'inquiete ackr... Lire la suite
En ce qui nous concerne, malgré quelques problèmes de deco, on a tuer le krala à 6 sans sacri en 1h A refaire, en espérant que... Lire la suite
Bah on risque pas de trop de faire baisser les prix vu le nombre de teams qui le réussisent à chaque ouverture . Et sushi, tu ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 07:14 - Messages
Hum Scandinave, si je pense à la même personne que mouflette, cela risque d'être dur de dépasser un lvl 200 x)... Lire la suite

Jeux

Skenja joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skenja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skenja n'a publié aucune critique de jeu.