Hub' [Jiva]

Dernières publications

RSS
21 avril 2011 à 17:09 - Messages
Ah parce que Furia*2/appui c'est pas du no brain ? Lol Je suis également contre le nerf de furia/boliche (faudrait être stup... Lire la suite
16 avril 2011 à 17:43 - Messages
Totally ! En ce qui concerne le stuff terre pour le lvl 100, je te conseille la panoplie terredala ou la panoplie chef bwork ... Lire la suite
11 avril 2011 à 14:03 - Messages
Si j'ai bien compris faut être le meneur d'une guilde pour acheter un enclos ? Qu'est ce que l'on fait si on est pas le meneur... Lire la suite
4 avril 2011 à 15:44 - Messages
Bon voilà, ça n'a rien à voir avec avec le but fondamental de ce thread mais j'ai créé un topic à l'attention des devs sur le F... Lire la suite
24 mars 2011 à 17:23 - Messages
Ouais Kin, moi aussi je trouve ça dommage qu'il y ai même des dealeurs sur Dofus. :D Monde de merde ! Comme dirait George ...... Lire la suite
23 mars 2011 à 14:01 - Messages
Pour avoir 11pa j'utilisais les dagues shakra style avant ! C'est bien utile car vu qu'appui n'est relancable que tous les deux... Lire la suite
A ta place je ne monterais que le masque psychopathe au niveau 6 vu que les autres masques au lvl 1 ont le même cout en PA et s... Lire la suite
Au 14x t'as pas beaucoup de points à répartir et les attaques terre sont souvent bien plus puissantes, utiles et moins contraig... Lire la suite
23 mars 2011 à 12:48 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/445179-probleme-skin-niveau-classe-zobal... Lire la suite
22 mars 2011 à 14:25 - Messages
Je pense que le mode eau/air n'est pas intéressant pour l'instant dans le sens où il n'y que le mode psychopathe qui vaut la pe... Lire la suite
9 mars 2011 à 16:43 - Messages
SOURCE pour la fin de la quête expliquée ci dessus ? :D... Lire la suite
9 mars 2011 à 16:19 - Messages
Vas voir sur le mode marchand de Zoudoul sur la place d'Amakna à droite du Kanjedo si tu veux te faire une idée, ça fait longte... Lire la suite

Jeux

    Hub' [Jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hub' [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hub' [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.