Les forums JOL

Hub' [Jiva]

Dernières publications

RSS
12 mai 2011 à 16:55 - Messages
Ca serait bien que vous aillez deux bons enis je pense ! (Si vous ne les avez pas déjà) On l'a fait avec 2 enis-mule et un zoba... Lire la suite
11 mai 2011 à 21:27 - Messages
Ouais, je tiens quand même à préciser qu'il faut bien gérer ses placements vers la fin et faire gaffe à la vita insoignable (a... Lire la suite
11 mai 2011 à 19:24 - Messages
Je fais pareil avec boliche lvl 6 mais on doit tout de même utiliser ses pm. Etant donné que boliche 5 pousse de 3 cases, tu d... Lire la suite
11 mai 2011 à 03:11 - Messages
Bon je déteste faire ça mais ... Pour ceux qui sont intéressés par le prix de cet archi, il est parti à 850.000k en hdv ! :)... Lire la suite
10 mai 2011 à 18:54 - Messages
Je suis allé regarder en hdv, les prix vont de 1M à 1M2 ... Pourtant mon archi est à 850.000k depuis plusieurs jours et il ne p... Lire la suite
10 mai 2011 à 14:34 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens estimer cet archimonstre car j'entends et je remarque beaucoup de choses étranges. :) On me dit que ... Lire la suite
8 mai 2011 à 22:52 - Messages
Même avec mon stuff, je ne suis pas viable en pvp ! :D (D'ailleurs si quelqu'un voit une quelconque amélioration possible, qu'... Lire la suite
28 avril 2011 à 11:28 - Messages
Non par contre c'est explicable prioritairement par le nombre de fois que le donjon à été fait ! :) Bien plus de personnes r... Lire la suite
26 avril 2011 à 21:17 - Messages
Ouais en même temps si il tape pas dans tous les éléments ... :) Personnellement je préfère le mode terre/air, c'est roxxatif ... Lire la suite
22 avril 2011 à 02:51 - Messages
Au fait Ise, content de voir que tu vas aussi sur Jol ! :) Non, je voulais juste dire que c'est un combo "no brain" lorsqu'il... Lire la suite

Jeux

Hub' [Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hub' [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hub' [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.