Les forums JOL

Hub' [Jiva]

Dernières publications

RSS
13 juin 2011 à 17:34 - Messages
Ce soir vers 22h ça irait pour tout le monde ?... Lire la suite
12 juin 2011 à 16:44 - Messages
Voilà ! La team est full ... Bon alors, le temps ne presse pas j'imagine, ça vous dirait de le faire mercredi soir ? Ainsi ça ... Lire la suite
11 juin 2011 à 20:00 - Discussion
Bonjour à tous ! Ayant droppé il y a peu une "Clef végétale pétrifiée", je cherche d'autres personnes prètes pour aller débusqu... Lire la suite
7 juin 2011 à 02:04 - Messages
Hello, j'ai 2 hamatums en vente à 670.000k/u depuis 1 semaine et rien ne part, alors 800.000k/u sur Jiva ça tient de l'utopie... Lire la suite
5 juin 2011 à 19:59 - Messages
Mouais, "à se battre" j'en serais quand même fort étonné : payer 40M pour un PA de plus sur un perso dans une formation pvm qu... Lire la suite
28 mai 2011 à 23:55 - Discussion
Bonsoir à tous ! On ne sait jamais, je propose ... Quelques personnes seraient-elles motivées pour faire le donjon Korriandre ... Lire la suite
28 mai 2011 à 07:54 - Messages
Je tiens tout de même à préciser que mon archi "Crarabos le Féérique" est parti en hdv en moins d'une journée à 585.000k, alor... Lire la suite
26 mai 2011 à 03:55 - Discussion
Bonjour à vous ! Ayant cherché les prix en hdv et en ayant vu une multitude, je me demande vraiment quelle est la valeur de ces... Lire la suite
17 mai 2011 à 17:31 - Messages
C'est un exemple, bien sûr les niveaux peuvent s'additionner sans abus via divers formules mathématiques ou simplement prendre ... Lire la suite
Si la volonté y est, bien sûr. On ne fusionne pas à la légère ! :D Faut pas se lancer dans une fusion si les deux guildes ne ... Lire la suite
17 mai 2011 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Une idée m'a traversée l'esprit (peut-être idiote aux yeux de certains, je le concède) et j'aimerais vous en f... Lire la suite

Jeux

Hub' [Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hub' [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hub' [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.