Les forums JOL

Hub' [Jiva]

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 16:09 - Messages
Salut Hell ! C'est Dark-Huberonx Aka Heath-cliff, tu te souviens ? ;) Que veux-tu dire par "je me perds" ? Il est clairement ... Lire la suite
23 avril 2012 à 02:49 - Messages
22 avril 2012 à 10:42 - Messages
C'est gentil les gars mais la proposition ne tenait que pour hier soir ... :( Mais pourquoi pas un autre soir plus tard dans l... Lire la suite
21 avril 2012 à 18:48 - Discussion
Bonjour à vous ! Je suis un vieux joueur (depuis la beta 13) et je cherche une personne voulant faire des donjons ce soir ou ... Lire la suite
10 mars 2012 à 01:50 - Messages
Mon zobal est 199 et pour te dire la vérité, je n'ai vraiment trouvé la polyvalence que j'attendais a passage à la full meu gel... Lire la suite
17 novembre 2011 à 03:49 - Messages
Pareil, j'ai perdu quelques petits points alors que j'avais gagné des combats. Autre sujet : est-ce qu'un nerfage de la résurr... Lire la suite
10 novembre 2011 à 17:04 - Messages
Personnellement, ce qui m’empêche d’appeler ces items des items de pvp c'est les faiblesses terre... Mon zobal a porté ça jusq... Lire la suite
26 octobre 2011 à 19:33 - Messages
C'est un des seuls intérêts de donner de l'expérience à sa guilde (avec le up des sorts/caracs/pods/membres/maison/enclos bien... Lire la suite
C'est le jeu ma pauvre Lucette, désolé pour toi ! Que dirais-tu de recruter de nouveaux membres et de tous vous mettre à 25%... Lire la suite
Me semble que si, c'était à l'époque des premiers sacrieurs lvl 100 qui faisaient Attirance/Punition et tuait le perco directe... Lire la suite
20 octobre 2011 à 22:36 - Messages
Ca ne serait pas l'anneau qu'on gagne durant la quête de l'emote "Bisous" ? La Foi de Don Rouann ?... Lire la suite
Le pnj de la prison d'Amakna au port de Madestram que l'on devait soudoyer à l'époque pour sortir avec tout ses items ?... Lire la suite
13 octobre 2011 à 11:43 - Messages

Jeux

Hub' [Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hub' [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hub' [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.