Les forums JOL

Hub' [Jiva]

Dernières publications

RSS
13 août 2009 à 22:04 - Messages
Ca te fait que 4 PM aussi... Sauf FM exotique!... Lire la suite
1 juillet 2009 à 18:29 - Messages
Je sais qu'on est pas ici pour rediscuter ton build et ton mode de jeu mais si tu t'orientais multi à ton niveau, ça serait une... Lire la suite
24 juin 2009 à 11:49 - Messages
La 2.0 c'est pas qu'une refonte graphique ? C'est sûr qu'au niveau 190-200 on est tous un peu des clones, alors qu'a bas niveau... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:16 - Messages
Tu n'es pas dans la bonne section, je te conseille de poster dans la catégorie "Le Bazar d'Hubert Steufé".... Lire la suite
22 juin 2009 à 20:13 - Messages
Absolument pour! Imaginez boire une chopine avec votre guilde, couché dans l'orme du jardin profitant des rayons du soleil... J... Lire la suite
"Alliance Dofusienne" peut-être ?... Lire la suite
22 juin 2009 à 06:13 - Messages
Tu veux pas un Mars tant qu'on y est ? :)Ce sort est sensé servir aux Enutrofs en particulier comme tous les autres sorts de cl... Lire la suite
21 juin 2009 à 11:22 - Messages
Il existe un système qui concerne les actions simples et répétées à intervalles de temps égales. (Par exemple une personne qui ... Lire la suite
21 juin 2009 à 11:14 - Messages
Faudrait arrêter le lynchage deux minutes là, c'est pas que c'est pas divertissant mais bon, je vois pas l'intérêt en fait...... Lire la suite
20 juin 2009 à 15:12 - Messages
Je pense que c'est la grotte où on choppe l'émote "faire l'amour derrière un buisson" mais l'est pas facile à avoir si j'me sou... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:01 - Messages
Je pense que ce système pourrait être utilisé à mauvais escient par certaines guildes. Par contre un système de report utilisab... Lire la suite

Jeux

Hub' [Jiva] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hub' [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hub' [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.