Crématoria

Dernières publications

RSS
7 juin 2013 à 17:07 - Messages
Je commence à sortir la poussière de mon enchanteresse et je prépare 2 petites pierres magiques. ;)... Lire la suite
21 avril 2013 à 19:06 - Messages
Salut, Dans certaines SC j'y vois la cape ML10 mais pour fufu (outrider). C'est bien la hero que porte le vamp non ?... Lire la suite
Ok mai j'imagine que tout comme la ceinture picte cela doit être assez rare ou alors très cher... Lire la suite
9 avril 2013 à 14:27 - Messages
8 février 2013 à 17:47 - Messages
Tu es modérateur non ? Vidéo plutôt sympa.... Lire la suite
7 février 2013 à 12:09 - Messages
Tenebralz, Merci, je vais tacher d'y penser la prochaine fois. :chut:... Lire la suite
6 février 2013 à 20:12 - Messages
11 ans de mauvaises habitudes. J'avoue ne pas avoir cherché a améliorer mon jeu par le clavier et autres raccourcis. Pourtan... Lire la suite
Franchement j'ai même pas pris une demi seconde pour péter une heroïsme. Mais je me suis déjà beaucoup auto-critiqué à ce su... Lire la suite
Je ne me considère pas du tout comme un expert en la matière, ni personne de mon groupe d'ailleurs, ça reste une vidéo sans ... Lire la suite
6 février 2013 à 11:04 - Discussion
Bonjour, J'ai post 2 petites vidéos pour passer les temps de maintenances: 6557 6558 A regarder en HD c'est plus sympa. Lire la suite
4 février 2013 à 08:36 - Vidéo
16 janvier 2013 à 07:34 - Messages
Ce qui reste rassurant, c'est qu'on ai encore des patchs, bons ou mauvais. Pour l'avenir du jeu, sincèrement je suis pas du t... Lire la suite
5 octobre 2012 à 23:33 - Messages
Sincèrement le use belt est quand même intéressant sur du rupt soigneur qui sera au moins rupt une première fois quand il se... Lire la suite
Pas bête du tout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crématoria n'a publié aucune critique de jeu.