Les forums JOL

Crématoria

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 19:00 - Messages
15 ans et je me rappel encore le mail de Wanadoo, seriez vous plutôt une Elfe ou un troll ? Des heures, des jours, des mois... Lire la suite
29 septembre 2016 à 12:13 - Messages
Bonjour, Le plus important c'est d'appeal lorsqu'il y a des doutes. Sinon il ne se passera jamais rien.... Lire la suite
19 septembre 2016 à 20:05 - Messages
Je ne connait pas mais au vue des lectures Joliennes, il n'a pas l'air d'être apprécié.... Lire la suite
18 septembre 2016 à 21:02 - Messages
DAOC est bien un monde virtuel, alors c'est open bar pour eux :monstre:... Lire la suite
17 septembre 2016 à 15:04 - Messages
Je ne suis pas de votre région mais buvez une bière et dites des saloperies pour moi ;)... Lire la suite
15 septembre 2016 à 18:15 - Messages
6 septembre 2016 à 11:28 - Messages
Bonjour, J'ai un Bug sur un de mes perso que je ne peu plus jouer depuis plusieurs mois alors que j'ai appeal au moins 10 fo... Lire la suite
6 septembre 2016 à 11:19 - Messages
Salut, Je ne suis pas surpris par ta prise de position.... Lire la suite
17 août 2016 à 16:29 - Messages
Bonjour, Est ce que les tricheurs qui sont formellement identifié comme l'exemple de cette vidéo sont sanctionné ? Dernière... Lire la suite
C'est plus vieux que ça, Mi Juillet je dirais, j'ai plus les noms et je ne sais pas s'ils sont FR, mais ca nous avais bien f... Lire la suite
En tous les cas la première chose a faire quand on constate une triche c'est de report. (Appeal) Dernièrement j'ai report un ... Lire la suite
16 août 2016 à 17:46 - Messages
Salut, Et bien sûr je soutient toutes initiative allant à l'encontre des tricheurs. Cependant j'ai bien peur que cela ne se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crématoria n'a publié aucune critique de jeu.