Les forums JOL

Meurtre

Dernières publications

RSS
27 février 2011 à 19:37 - Messages
Oh c'est bon ça ! Serveur up .. co .. il me restait 2H de queue ;)... Lire la suite
19 février 2011 à 22:41 - Messages
19 février 2010 à 12:18 - Messages
Je ne sais pas, mais je croise les doigts !... Lire la suite
20 novembre 2009 à 13:42 - Messages
Bonjour, Je plaide déjà coupable car je n'ai pas lu tous les post d'avant ... ( je suis au Taf) J'avais un perso sur le serveu... Lire la suite
17 septembre 2009 à 19:19 - Messages
Lol oui j'y ai cru ! me reste plus que 3 jours pour réussir :) @Amygaia : Pareil ya du boulot ! je t'ai eu la premiere fois ca... Lire la suite
oui ;) je me suis dit : mdr le boulet :) !A refaire les duels, c'était sympa oui... Lire la suite
15 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Salut Crevette, Je viens de trouver ton post, par contre le link ne marche plus. Je viens d'acheter une logitech MX revolution... Lire la suite
Nikel merci je vais regarder ca de pres ;)... Lire la suite
Humm j'ai installé le truc ... Now quand je suis sur war... il repere plus le bouton 4 de ma G7.. qui marchait bien avant, et ... Lire la suite
13 septembre 2009 à 11:13 - Messages
Pour info, j'avais le même probleme. Click droit / propriété / Anglais et hop ca marche .... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:20 - Messages
Bon ... bon ... bon ....Need PeX ! Aion > JoL 3K+... Lire la suite
20 mars 2008 à 19:40 - Messages
Meuh si Niad, faut y aller direct, pas de temps a perdre :) au pire c'est nul, on renouvelle pas c'est tout :p Mais je le sent... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:26 - Discussion
Bonjour à tous. ( Tout d'abord je précise que je ne suis pas habitué des post sur le forum donc si j'ai pas posté au bon endr... Lire la suite

Jeux

Meurtre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meurtre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meurtre n'a publié aucune critique de jeu.