Les forums JOL

Meurtre

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 15:07 - Messages
5 juin 2011 à 16:45 - Messages
Modéré par Zengaluh : ] ... Lire la suite
C'est pas du harcèlement, c'est du PvP !... Lire la suite
C'est car des le début de la video on voit Kiss qui fait carpette A priori c'est private :p... Lire la suite
3 juin 2011 à 20:09 - Messages
Il faudrait aller sur leur équivalent de JOL Allemagne et voir ce qu'ils disent de nous ;) Mon allemand n'est pas assez bon pou... Lire la suite
28 mai 2011 à 09:10 - Messages
Perso, je te préfère sans armure :ange:... Lire la suite
26 mai 2011 à 11:24 - Messages
Citation: Envoyé par haxxproxx http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Lol! Tu parles de Saint? :am... Lire la suite
J'ai envie de dire que je vais pas passer ma matinée à répondre à chacun de tes taunts ;) Je ne vois pas qui tu es... c'est ... Lire la suite
Avec plaisir Luthyen !... Lire la suite
24 mai 2011 à 13:11 - Messages
Je confirme, suffit d'enlever les 3 ptits points... Lire la suite
23 mai 2011 à 13:07 - Messages
Non je pense qu'ils ont transformé le sujet de Lou en : Open Topic permettant l'échange de nos idées concernant la modération d... Lire la suite
2 mai 2011 à 13:54 - Messages
On a pas vraiment de team en fait, on groupe en guilde pour jouer ensemble mais c'est plus ou moins opti :rolleyes:... Lire la suite
26 avril 2011 à 17:42 - Messages
+1 Ca fera patienter un peu... Lire la suite
Non non, tu ne taunt pas :rolleyes: PS1 : je ne suis pas le sujet de ce topic. PS2 : meme quand je joue chloro on me sort ... Lire la suite
Je vais juste répondre à ça, pour le reste envoi moi un MP, car comme déjà dit ce n'est pas le topic. Je continue de faire d... Lire la suite
18 avril 2011 à 12:57 - Messages
C'est à cause de whine useless comme ça que le SAV trion n'a plus le temps de répondre aux vrai problèmes... Si on te cha... Lire la suite

Jeux

Meurtre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meurtre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meurtre n'a publié aucune critique de jeu.