Sorbifury|Sorbinou

Dernières publications

RSS
18 février 2010 à 11:51 - Messages
Kikoo twa :DBon bah je crois qu'on sera plus voisin sur le housing face à notre beau lac de Aberillan :)... Lire la suite
17 février 2010 à 03:59 - Messages
Bon j'ai beau essayer ca marche pas, pourtant j'ai le bon loggin et mdp.j'ai ca dans mon camtest.cfg... Lire la suite
ca commence à me pomper, j'ai toujours droit à account or password incorrect... Lire la suite
moi c'est account or password... j'ai beau essayé avec mes comptes qui étaient ouvert avant aucun fonctionne... Lire la suite
27 janvier 2010 à 03:39 - Messages
Dans le doute j'ai contacté le support.:oCe serait vraiment une erreur de leur part de ne pas avoir communiqué sur ce sujet ass... Lire la suite
25 mars 2009 à 13:56 - Messages
C'est net, je le croyais presque increvable (sauf après les diverses extensions...):sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::san... Lire la suite
8 octobre 2008 à 01:09 - Messages
Oh Boubout !Il m'a caché l'ouverture de son compte pour cette opportunité !Bravo pour le milliard :blabla:et bonne continuation... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:20 - Discussion
Voila comme le titre l'indique, J'ai environ jusqu'a 1 000 pièces d'or à échanger. Je les possèdes sur Archimonde / Horde, et ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 04:36 - Messages
lol il joue(sait toujours pas jouer) encore son ranger ? :s me rapelle l'avoir insulté car il avait la meme base de pseudo... ... Lire la suite
29 septembre 2007 à 18:30 - Messages
Genre ca existe toujours la communauté des geeks de daoc :ange:bisous au passage.(boubout on se chopera au ski peut être:o)ps :... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:23 - Messages
à part des sos j'ai jamais rien constater de ma propre personne (c'est sur proto c'est puissant:D :x) download in progress ~~... Lire la suite
Perso ca me rendrait ouf de devoir cliquer toutes les 2 sur le pet en fight, tu gerres bien ton perso ya pas à dire, mais ya de... Lire la suite
9 mai 2007 à 22:21 - Messages
oué desolé me suis gourré de post, mdr faute de venir + souvent sur jol :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorbifury|Sorbinou n'a publié aucune critique de jeu.