Sorbifury|Sorbinou

Dernières publications

RSS
12 avril 2015 à 21:48 - Messages
Le solo n'est plus possible pour ma part en non furtif depuis nf. Donc pas solo. opti grp après ça a du vachement changer vous... Lire la suite
11 avril 2015 à 16:43 - Messages
Ben proto classique, 50 lances/GW , 50/42 shield.... Lire la suite
Depuis que j'ai repris (à l'instant), je sais pas si le solo est viable (quoique si, depuis NF il a été tué pour les non-furtif... Lire la suite
11 avril 2015 à 16:33 - Discussion
Voilà voilà, je tente un petit come back... N'ayant plus notre grand sage "Nolliferd" sous la main :chut:, je cherche une bon... Lire la suite
18 février 2011 à 19:19 - Messages
Mon impression ? Globalement il a l'air pas mal, les classes, la polyvalence etc... Mais une raison pour laquelle je jouerai ... Lire la suite
Les graphismes sont dignes de Dark Age of camelot..., m'enfin j'exagère mais bon voilà quoi:mal:... Lire la suite
Faut pas prendre ton cas pour un généralité, même si j'admets volontiers ne pas être un dieu grec. :D... Lire la suite
27 février 2010 à 03:32 - Messages
Salut, Tu penses que c'est améliorable avec du loot kraken/levia ? J'en ai masse donc autant que ça serve :s ... Lire la suite
23 février 2010 à 06:55 - Messages
19 février 2010 à 22:02 - Messages
Moi je suis à la recherche d'une sc chasseurqui me permettrait aussi d'etre spé snipe, et à la fois spé cac si j'en ai envie.Je... Lire la suite
Ca doit etre possible en switchant 2 3 arto + qq pieces craftées :D J'aimerais aussi un ordre d'idée des artéfacts pour déjà c... Lire la suite
19 février 2010 à 06:15 - Messages
Je recherche également une sc chasseur de taré :)J'ai collier kraken, etc, en gros pleins de drop intéressants.Je souhaiterais... Lire la suite
18 février 2010 à 20:02 - Messages
Bon bah une fois le patcher lancé j'ai droit à ça dès que je clique sur Jouerhttp://img186.imageshack.us/img186/4705/bugdaoc.jp... Lire la suite
Bon j'ai renommé le fichier camelot.exe du patcher, et même celui d'après au cas ou, c'est toujours pareil, dès que je clique s... Lire la suite
Bon j'ai changé les dll et ca fonctionne, mais maintenant il dit que mes mdp sont pas bon alors que j'ai changé hier soir sur e... Lire la suite
18 février 2010 à 17:20 - Messages
Peu importe le compte, ou le mdp, il veut rien savoir.De plus pas moyen de manager le compte sur le site off non plus... Il sem... Lire la suite
Le serveur est visible dans la liste des Ywain ou on a une liste de servers à part ?... Lire la suite
Ok je viens de commencer à trouver une sortie...http://eu-accounts.eamythic.com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sorbifury|Sorbinou n'a publié aucune critique de jeu.