Les forums JOL

axossk

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 19:03 - Messages
Je suis relativement d'accord avec toi, mais, encore une fois, il ne s'agit pas ici de la mouture alpha du jeu. Ce dernier es... Lire la suite
Pas la peine de répondre à ça, il n'a manifestement pas lu la news.... Lire la suite
10 septembre 2015 à 10:39 - Messages
Une petite relecture n'aurait pas fait de mal ^^"D'ici là, le MMO fiat l'objet de quelques semaines de bêta-test""Avis aux curi... Lire la suite
9 septembre 2015 à 20:45 - Messages
Renseigne toi un peu, c'est une arène factice pour définir les mécanismes de combat.... Lire la suite
Dans ce cas, repasse dans quelques mois, quand ils plancheront sur les combats de masse. Pour le moment ils travaillent sur la ... Lire la suite
Et tu fais comment pour tester la masse si tu n'as même pas les animations et tout ce qui pourrait surcharger le moteur pour te... Lire la suite
9 septembre 2015 à 19:47 - Messages
"Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen""Vous aurez accès au hangar, aux modes de vol solo et? au module social !"Donc po... Lire la suite
8 septembre 2015 à 22:22 - Messages
8 septembre 2015 à 22:17 - Messages
"Runewords ayant vocation à drastiquement influencer le gameplay" Peut-être un espoir d'enfin avoir un gameplay de combat pota... Lire la suite
8 septembre 2015 à 13:17 - Messages
A mon avis cela ne suffiras pas à canaliser les nuisibles qui de toute manière ne s'installent jamais longtemps sur un serveur.... Lire la suite
7 septembre 2015 à 14:27 - Messages
En tant qu'étranger pourquoi pas, après en tant que natif, statistiquement tu n'aurais même pas connaissance d'internet.... Lire la suite
Chine : 45,80% d'habitants reliés à internet.... Lire la suite
7 septembre 2015 à 11:06 - Messages
Sauf qu'ici il s'agit d'une cinématique et non d'une vidéo in game, je juge donc la qualité de la vidéo et non la qualité du ... Lire la suite
6 septembre 2015 à 19:42 - Messages

Jeux

axossk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

axossk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

axossk n'a publié aucune critique de jeu.