Xyk | Zalta

Dernières publications

RSS
25 juillet 2007 à 13:31 - Messages
Un seul de vraiment disputé, l'autre on a fait de la merde et c'est dommage ;(Sinon pour la supériorité de défiance par rapport... Lire la suite
23 juillet 2007 à 07:53 - Messages
Behemoth il est intuable ! Y a un BG en perma sur lui et il straff comme un ouf. En plus il a toujours d'excellent druides. Che... Lire la suite
17 juillet 2007 à 19:40 - Messages
Bonne soirée pour le pick up Noko/Armee. Y a eu pas mal de fights contre défiance. Certains assez marrant grâce aux mob :p D'au... Lire la suite
Mdr on croirait entendre Ténèbre y a 4j et puis 2j après "Ca va l'add eld vous dérange pas ?" On peut pas dire que les add mêm... Lire la suite
17 juillet 2007 à 13:25 - Messages
J'ai juste le trial à mon avis c'est à cause de ça. Pour avoir le serveur pvp j'ai installé le trial US et ça marche :)... Lire la suite
16 juillet 2007 à 18:30 - Messages
Ben il a pas tout à fait tord, comparé aux soirées précédentes j'ai aussi trouvé que les fights d'hier étaient assez faciles ..... Lire la suite
Je suis d'accord avec Adriac et Zipra, si y a un add solo ou duo c'est au groupe qui se fait add de montrer qu'il veut désengag... Lire la suite
15 juillet 2007 à 18:47 - Messages
http://img96.imageshack.us/my.php?image=eularh2.jpgc'est bien ce que j'ai entouré ? Parce que chez moi je peux rien sélectionne... Lire la suite
Merci pour ta réponse.C'est la version trial que j'ai c'est peut être pour ça que ça marche pas, je sais plus où je l'ai choppé... Lire la suite
15 juillet 2007 à 18:11 - Discussion
Coucou, j'ai installé la version trial puis j'ai acheté le jeu sur dlgamer et j'ai activé mon compte. Mais voila je veux jouer ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 17:43 - Messages
Chez moi j'ai pas la possibilité de sélectionner de drapeau, vous parlez bien de la fenetre où on accepte la charte ?J'ai pas n... Lire la suite
13 juillet 2007 à 19:01 - Messages
13 juillet 2007 à 18:18 - Messages
Comme l'a dit furious, tu change cocaeem ! T'as la grosse tête maintenant !Faut arrêter d'embêter shasha maintenant ca suffit!... Lire la suite

Jeux

    Xyk | Zalta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xyk | Zalta a joué à :

Critiques

    Xyk | Zalta n'a publié aucune critique de jeu.