Korta Diaz

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 20:36 - Messages
La forteresse est solotable niveau ~22, (par contre les gardes qui doivent nous accompagner sont plutôt long a la détente par m... Lire la suite
En tout cas, l'intérieur de la prison présentée dans la vidéo officielle n'est pas le même que celui de la mission dans la fort... Lire la suite
27 août 2009 à 23:19 - Messages
J'aurais tendance a dire oui, sauf pour les ligne elementaire qui gagnent à être jouées avec pluieurs de pouvoirs de la même l... Lire la suite
27 août 2009 à 22:37 - Messages
Je vous présente Rose Rubis.http://img199.imageshack.us/img199/5871/costumekortadiazsoniasa.jpgRose Rubis, l'héroïne au cœur de... Lire la suite
Moi c'est "Rubis" et pas "Ruby", je suis une française moi madame :o , pas une rosbeef !Et Rose Rubis était déjà présente sur ... Lire la suite
Bon d'accord t'es peut-être la plus vieille, mais qui dit plus vieille dit : plus ridée et plus proche de la retraite !Et tu sa... Lire la suite
26 août 2009 à 18:57 - Messages
Je comprends ce qu'il veut dire sur le déplacement avec la ninja-rope, dans la vidéo le joueur peut lancer la corde a l'horizon... Lire la suite
Oui Oui Erjk, j'allais le dire, dans la vidéo de healer (que j'avais déjà vu et qui est bien jolie ;)) on voit bien que la cord... Lire la suite
26 août 2009 à 18:53 - Messages
ça rajoute du piment je trouve.Face à un gros groupe de mobs on se dit "ça va je devrais gérer sans trop de problèmes .... sauf... Lire la suite
26 août 2009 à 18:51 - Messages
Tu aurais peut-être du pré-commander une version boîte sur internet. ça permettais de recevoir une version palpable (oui j'aime... Lire la suite
26 août 2009 à 18:17 - Messages
- Encore buggéJ'étais présente à la release d'auto-assault donc je dirais que CO est bien finalisé là !- Pas encore très équili... Lire la suite
25 août 2009 à 19:59 - Messages
En rêvant un peu on peut imaginer un éditeur de missions qui te permettra de créer des missions "indoor" avec ton Némésis en ch... Lire la suite
Personnellement je ne peut te répondre vu que j'ai pas eu le temps pour le Némésis encore, mais c'est une des fonctionnalités a... Lire la suite
25 août 2009 à 19:00 - Messages
RP + PVP/PVE pour moi.Faut que je me trouve un SG RP d'ailleurs, ou que j'en crée un si y'a des intéressés qu'il me contact :o ... Lire la suite
25 août 2009 à 00:39 - Messages
Peut être le pouvoir de la ligne feu qui fait une espèce de pluie de feu faut voir ce que ça donne en bleu mais j'y crois pas t... Lire la suite

Jeux

    Korta Diaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korta Diaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korta Diaz n'a publié aucune critique de jeu.