Neiranob

Dernières publications

RSS
9 septembre 2006 à 18:51 - Messages
9 septembre 2006 à 11:06 - Messages
9 septembre 2006 à 11:03 - Messages
Sa roxxe pas du tout >< Toi on voit qu'on t'a pas attribué ce grade direct -_-... Lire la suite
24 août 2006 à 00:03 - Messages
Sram c'est beaucoup plus marrant, mais Eca tu peux etre bourrin de pres et de loin, moi je te conseille Sram.... Lire la suite
3 août 2006 à 15:20 - Messages
Un ami l'a fait en 2 jours, seuls les sadidas peuvent le porter alors pour le revendre c'est galere. 300.000k ..... Lire la suite
3 août 2006 à 14:45 - Messages
Les &quot;ay' sont bien entendu la a cause de Poolay ^^ Pour GG, sa veut dire &quot;good game&quot; soit, &quot;bien joué&quot;... Lire la suite
14 juillet 2006 à 18:16 - Messages
Dans le contenu ouai y'a rien, mais du coté technique et materiel y'a beaucoup.... Lire la suite
Ouai y'a beaucoup de decos, mais ils ont pas fait un changement de materiel enorme ? Ils essayent de faire un systeme de reco, ... Lire la suite
12 juillet 2006 à 22:53 - Messages
Point negatifs, les decos plus que frequentes de la part du serveur, et pas de reconnection possible. Positif le reste.... Lire la suite
12 juillet 2006 à 18:37 - Messages
Je suis en train de finir celui de Killercat.... Lire la suite
Voila pour Killercat, par contre je ne sais pas faire les contours des lettres, donc si quelqu'un veut m'envoyer un petit tuto ... Lire la suite
Toshop'... Lire la suite
12 juillet 2006 à 11:11 - Messages
Ton épée est sympa mais faut arreter les abus sur les CC ... 1/30 c'est deja enorme, sachant que les dagues, armes de CC passen... Lire la suite

Jeux

    Neiranob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neiranob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neiranob n'a publié aucune critique de jeu.