Neiranob

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 13:19 - Messages
Ouai enfin pour les pods, ta dinde elle a un inventaire qui progresse avec les levels ...Edit: Merde ouned ...... Lire la suite
20 avril 2007 à 10:43 - Messages
Y'a un seul truc que je me demande depuis longtemps, une fois qu'on a tous le jetons, on choisit l'element de la pano que l'on ... Lire la suite
20 avril 2007 à 10:20 - Messages
C'est possible ca ? :chut:Moi j'dis on a trop joué quand on entends la musique de dofus, et le son des CC en permanence :/... Lire la suite
20 avril 2007 à 10:12 - Messages
Et comment contacte t'on le support plainte alors qu'il est fermé depuis deux semaines ? :/... Lire la suite
13 avril 2007 à 22:32 - Messages
Savez vous ce qui se passe quand une dinde enceinte n'est pas en etable a la fin de la gestation ?... Lire la suite
Ca me rassure, j'avais peur qu'elle ne meure ^^... Lire la suite
13 avril 2007 à 18:28 - Messages
Okiay merci, donc theoriquement, une petite news annoncera que le support est reouvert ? ^^... Lire la suite
13 avril 2007 à 18:07 - Discussion
Bonjour bonjour :merci: Je cherche a envoyer un ticket au support pour signaler que je me suis fait hacker. Ayant trois departem... Lire la suite
13 avril 2007 à 02:28 - Messages
Personellement mon Sram (hacké -_-) dispose de 200 force, 120 agi et 150 vita de base, sans aucun parchottage (ah si, 1 en agi ... Lire la suite
7 avril 2007 à 19:30 - Messages
Tu n'as jamais recuperé ton perso ? je me suis fait hacker il y a plusieurs jours et ca m'emmerderais de ne pas le recuperer ..... Lire la suite
7 avril 2007 à 19:20 - Messages
Quelles sont les dindes d'elite, et les normales ?... Lire la suite
Autant pour moi :chut:... Lire la suite
Tu veux parler de dindes AV et NV ? O_O... Lire la suite

Jeux

    Neiranob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neiranob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neiranob n'a publié aucune critique de jeu.