Karak Dorn

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 09:57 - Discussion
Bonjour a tous :) Quand je lis le forum politique, j'ai des fois du mal (et pas qu'avec les abréviations), a savoir qui est all... Lire la suite
29 janvier 2010 à 11:21 - Messages
hehe cela se fera mais en privé :mdr:pour l'instant on regarde si le projet peut intéresser avant d'aller plus loin :p... Lire la suite
pas de souci :) de toute façon je ne pense pas que ma corpo t'aurais dit quelques choses ;)si tu change d'avis mon mp est la :D... Lire la suite
29 janvier 2010 à 09:49 - Discussion
Bonjour a tous, la plupart des mes corpmates de vieux cynique qui ne croit pas que l'entente soit a l'ordre du jour dans eve, ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 14:10 - Messages
bonne chance ! euh c'est Hiroshima la ville si je ne m'abuse :D... Lire la suite
19 janvier 2010 à 19:29 - Messages
bah en tout cas dans tout les echanges que j'ai eu avec Colm, je n'ai eu qu'a m'en feliciter ^^ c'est une personne qui m'a l'ai... Lire la suite
19 janvier 2010 à 19:17 - Messages
marrant comme fitt mais ta quand meme des gros trous... je sais pas je trouve quand meme que pour un proteus, il n'avoine pa... Lire la suite
hehe pas de souci... je comprend mieux pourquoi tu as un effectif hp aussi bas :D je peux pas faire ce type de fitt la ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 19:17 - Messages
marrant comme fitt mais ta quand meme des gros trous... je sais pas je trouve quand meme que pour un proteus, il n'avoine pa... Lire la suite
hehe pas de souci... je comprend mieux pourquoi tu as un effectif hp aussi bas :D je peux pas faire ce type de fitt la ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 12:05 - Messages
250 pour les torp du depart pour la fede je crois et 90 pour ceux de la flotte klingonne... Lire la suite
19 janvier 2010 à 09:31 - Messages
argh ^^ oui les fedés a la rigueur :) mais starfleet c'est bien comme nom et pour les klingons... bah c'est les klingons :mdr: ... Lire la suite
19 janvier 2010 à 09:15 - Messages
arf dommage :ptant pis ^^ j'atteindrais sagement alors ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karak Dorn n'a publié aucune critique de jeu.