Karak Dorn

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 23:02 - Messages
12 décembre 2009 à 14:14 - Messages
huhu oui ^^ merci pour le split major et Meliagan ^^ ce sera plus clair pour poursuivre (ou pas :p) ce sujet :)... Lire la suite
12 décembre 2009 à 12:37 - Messages
je trouve qu'effectivement ils abusent sur le coup de l'emote ! :travers: bon c'est pas indispensable, mais s'ils pouvaient le ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 01:57 - Messages
bienvenus a vous deux ! :) n'hesitez pas a nous dire de quel faction vous serez a la release sur le topic Federation ou klin... Lire la suite
11 décembre 2009 à 15:09 - Messages
les dev disaient qui ne souhaitaient pas que la fede en aient. pour garder le coté exceptionnel :) les vaisseaux klingons auron... Lire la suite
oui ^^ j'espere vraiment que le gameplay Klingon / fédération sera dramatiquement différent :DL'Occulteur, sur le papier donne ... Lire la suite
On peut utiliser Primauté mais ce n'a plus le même sens. :) Privauté est un faux ami, il ne dit pas : "quelques choses de privé... Lire la suite
11 décembre 2009 à 14:02 - Messages
eh ! c'est pas nous qui avons accepté des poissons au sein de l'empire ! :mal: (véridique, c'est lors d'un episode de TNG !) ;)... Lire la suite
11 décembre 2009 à 10:42 - Messages
hehe c'est vrai que leur mentalité n'est pas forcement trop éloignée :)... Lire la suite
oui ! allez les gens venez nous dire de quelle faction vous serez lors de la release / open beta ! :pPs: je t'envoi un mp Ariès... Lire la suite
11 décembre 2009 à 09:22 - Messages
eh ! j'ai jamais dit que c'etais de la merde moi :mdr:pas frappé ! :DC'est vrai on est hors sujet... mais cela depuis longtemps... Lire la suite
10 décembre 2009 à 20:44 - Messages
bah moi je l'aime bien la fin de BSG :D... Lire la suite
bah c'est bien ce qu'on fait les carthaginois, ce que platon dit des Atlantes... c'est peut etre le referenciel qu'il te manque... Lire la suite
Euh joker... les carthaginois sont des phenicien qui ont tous perdu et qui on tout recommencer a carthage... Rome et fondé pa... Lire la suite
10 décembre 2009 à 17:34 - Messages
Moi ce qui m'ennui c'est qu'il ne parle que du coté fédération :(rien sur les klingons :sanglote:... Lire la suite
oui on aimerait savoir si on peut ou non vraiment jouer un klingon ! j'ai l'impression qu'ils n'attendent a voir que des joueur... Lire la suite
ce n'est pas vraiment ce qui m'interresse :Dmon envi est d'avoir un oiseau de proie cloaké :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karak Dorn n'a publié aucune critique de jeu.