nobodyandco AD

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 18:54 - Messages
Soirée sympa en zf hier et Riche en rp ! Mais bon même si beaucoup de fight se sont soldé par un add hib, on a quand même pu fa... Lire la suite
j'ai failli pas voir le message caché et répondre que c'était surement ca :D... Lire la suite
Autant pour moi il me semblait! :lit:... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:31 - Messages
Double Doran/rylai/rabaddon (avec des boots ofc) Rune AP/pv/armure C'est un excellent Champion, pas au niveau d'orianna d... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:25 - Messages
Ca sent le héros OP quand même encore ....... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:24 - Messages
Je trouve ça un peu limite quand même, ça instrumentalise le joueur, en fait une poule pondeuse à $... Ca encourage le farm à ... Lire la suite
15 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Encore, les assa-like ça va, faut un minimum de testostérone pour oser aller PA dans un groupe, et souvent faut même un peu... Lire la suite
14 décembre 2011 à 18:25 - Messages
C'est un gros plus pour un bg bot :D... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:48 - Messages
Cette vidéo m'a fait pensé au film dragonball Z :aide:... Lire la suite
Notre rôle en tant que Dieux créateurs est de faire la part des choses !:)... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:48 - Messages
En effet on se serait cru en pleine eruption d'acnée sur la peau d'un jeune adolescent sans biactol ! Sinon tout de meme un ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 11:19 - Messages
Comment ça furtive? Sinon, bah hier toute la jourée, fear le no man's land entre crimthain et crauchon :x Sans vouloi... Lire la suite
1 décembre 2011 à 20:58 - Messages

Jeux

Critiques

    nobodyandco AD n'a publié aucune critique de jeu.