Ryuja

Dernières publications

RSS
13 avril 2009 à 15:27 - Messages
Je continue de chercher, mais si jamais tu trouves une solution, préviens moi ^^... Lire la suite
Tu dois très certainement avoir le même problème que moi que j'ai présenté dans la page précédente. J'ai aussi pu me connecter ... Lire la suite
12 avril 2009 à 21:47 - Messages
Bonjour à tous,De mon côté, j'ai réussi à me connecter une fois à un serveur après une bonne demie-heure d'attente, mais j'ai d... Lire la suite
Le problème c'est que j'ai ce message qui apparaît depuis hier soir, et j'ai beau relancer le patcheur, rien ne semble y faire.... Lire la suite
11 avril 2009 à 23:27 - Messages
Galère pour se connecter avec les files d'attente de 2000 personnes ^^"... Lire la suite
5 avril 2009 à 22:28 - Messages
Enfin cette news arrive un peu... quelques mois en retard :x En Juillet, cela fera un an il me semble que Neocron est "gratuit"... Lire la suite
Et pourtant, si, il y a bien eu un problème de paiment de leur côté (cf. http://forum.neocron.com/showthread.php?t=142787&page=... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:53 - Messages
Je ne croise plus personne en jeu en ce moment côté fr. Je joue pas mal ces temps-ci avec quelques amis IRL (Reezo, Pac, Duke, ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 13:18 - Messages
Ca n'a pas l'air trop mal et ça semble garder assez bien l'aspect de base de la série (même si je connais très peu).Plus qu'à a... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:39 - Messages
Je veux bien évidemment participer et aider à la réalisation, dans la limite de mes disponibilités malheureusement. C'est à dir... Lire la suite
2 septembre 2008 à 11:12 - Messages
Moi j'ai réactivé mon compte... Vous me direz, pas super utile vu que tous les comptes sont actifs actuellement ^^"Angeline Hiu... Lire la suite
28 juin 2008 à 17:15 - Messages
Un peu dommage si le système de visée ressemble à celui de Tabula Rasa... Enfin apparemment, c'est ce que les développeurs souh... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:23 - Messages
Avec les grandes vacances, je m'ennuie pas mal, et ça me tente bien de réactiver. Surtout avec cette annonce que j'ai vu sur le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryuja n'a publié aucune critique de jeu.