Psellion

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 09:55 - Messages
hé hé ça lève un mythe. Comme quoi il n'est ni in-tuable, ni si compliqué que cela vu le temps que vous avez mis a l'abattre.Et... Lire la suite
25 juillet 2007 à 09:43 - Messages
Sinon tu peux toujours te rendre sur notre forum. La confrérie PSELLION possède tout les grands maîtres et nous sommes en train... Lire la suite
20 juillet 2007 à 10:25 - Messages
Ben en fait on avais prévu une petite soirée pvp (confrérie Psellion) donc on as monté un raid sans prétention, c'étais la prem... Lire la suite
10 juillet 2007 à 13:45 - Discussion
Toi, oui toi, qui me lis actuellement, approche, ne sois pas si timide voyons ! viens et écoute avec attention cette narration :... Lire la suite
14 juillet 2006 à 13:18 - Messages
oui, merci a toi neraya, en effet être soutenu dés notre arrivée pourrais fortement nous intéresser ^^a bientôt in game :merci:... Lire la suite
13 janvier 2006 à 08:48 - Messages
par expérience tant que j'ai fait MC j'ai utilisé inspiration, quand nous sommes arrivé a domo j'ai respect discrétion (je suis... Lire la suite
5 janvier 2006 à 18:56 - Messages
hmmm moi je suis disc/holy et je m'éclate au pvpcertes je ne fais que très peu de dégâts, quelques mot de douleur, une tite att... Lire la suite
dalaran, alliance, guilde sunale template disc /holy est deja viable. Je fait bcp d'instances (mc bwl...) mais mes 31 en disc m... Lire la suite
5 janvier 2006 à 14:48 - Messages
Je confirme. Surtout que le nombre par désenchantement est abusé. J'ai désenchanté le pool d'objets de notre guilde qui n'intér... Lire la suite
prorata du niveau de l'objet je comprendrais. Tu des. un item 52 ou 62 idem, le même nombre (avec la variable chance 1 ou 2)... Lire la suite
5 janvier 2006 à 14:13 - Messages
29 septembre 2005 à 14:20 - Discussion
Voila donc EQDKP : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1292 et Scenraid : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=187... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Psellion n'a publié aucune critique de jeu.