Sidolaz

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 13:10 - Messages
Un peu + de rentabiliter au challenge, sa ferait pas de mal. Il n'y a aucune rentabiliter a jouer en mp8+, on nous inçite donc ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 13:06 - Messages
12 novembre 2012 à 13:42 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 13:42 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 20:00 - Messages
et tu fait comment pour te stuff si tu ne vend pas se que tu drop ? Tout joueur de diablo3 sais que le stuff se trouve a l'HV, ... Lire la suite
Je procede de la mm facon avec mes amis, mais a une difference, et elle est pas des moindres : l'objet donné est rendu lorsque ... Lire la suite
Perdu En Armageddon, à la puissance des monstres PM 1 ou plus, les monstres de tous les actes monteront également jusqu’au niv... Lire la suite
11 novembre 2012 à 19:54 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
Édité par Uuvvww : ...] ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 16:25 - Messages
Et pour finir en beauté, il se paye le luxe de balancer de la communication comme quoi il agisse contre les bots, alors qu'en ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 19:04 - Messages
tu ne vois seulement la partie visible de l'iceberg. J'imagine aussi que tu pense que le bot n'existe pas :)... Lire la suite
4 novembre 2012 à 15:19 - Messages
On met aleatoire a toute les sauces. Je pense pas etre le seul en disant qu'on ne comprend pas bien si tu parle d'aleatoire da... Lire la suite
2 novembre 2012 à 16:41 - Messages
un petit systeme qui permette de recycler l'anneau pour récupéré un des 3 ingredients serai une facon de rendre son farm un peu... Lire la suite

Jeux

    Sidolaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidolaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidolaz n'a publié aucune critique de jeu.