Sidolaz

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 13:37 - Messages
bon bin depuis 2001 ou daoc a été lancé, je n'ai toujours pas retrouver mon bonheur dans les MMO, et c'est pas faute d'en faire... Lire la suite
2 janvier 2014 à 00:48 - Messages
Je me pose la question de savoir comment fonctionne exactement cast when damage taken. Je suis spe discharge et j'ai remarqué q... Lire la suite
26 décembre 2013 à 00:42 - Messages
6 mars 2013 à 13:03 - Messages
De toute maniere tout est lié a l'HV... Si on loot mieu, ne nous inquietons pas les prix descendront et on en reviendra au mm p... Lire la suite
6 décembre 2012 à 11:21 - Messages
5 décembre 2012 à 14:34 - Messages
D'ailleur je me souviens des freeshards ou on se foutait royalement sur la gueule en format chaqu'un pour soi dans cottswold, j... Lire la suite
2 décembre 2012 à 14:56 - Messages
C'est une bonne nouvelle, que tout le monde se rejouisse, sa va relancer l'economie ! Tres bonne initiative, il ne faut surtout... Lire la suite
A vous ecoutez on se demanderai presque si vous souhaitez pas un stuff pvp que tout le monde aura au bout de 1mois, tous stuff ... Lire la suite
sa serai encore pire... Lire la suite
30 novembre 2012 à 12:58 - Messages
les stacks de 4k sont identiques au 3k Il y a seulement 3 styles de gold (visuellement), les petits, les moyens, et les gros. S... Lire la suite
27 novembre 2012 à 19:22 - Messages
play sous linux :/... Lire la suite
Pour etre honette se post ne viens pas de moi, la personne concerné a fait savoir quelle voulait que son message soit diffusé ... Lire la suite
je m'en excuse, je corrige sa dessuite. Je ne voulais sur le coup pas alourdir le post deja consistant.... Lire la suite
26 novembre 2012 à 21:57 - Discussion

Jeux

    Sidolaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidolaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidolaz n'a publié aucune critique de jeu.