Pépé / Cirdan

Dernières publications

RSS
30 mai 2006 à 18:41 - Messages
Un bon nécro tanké 400 endu pour mettre la divine (ou la tempest qd on se fait OS par Pillou). Reste à voir la répartition des ... Lire la suite
18 mai 2006 à 19:50 - Messages
Clair que l'idée de Gryvine - il s'y agrippe bien en plus - me semble mettre à la poubelle les principes d'histoire d'un perso,... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:17 - Messages
Salut, je suis Cirdan Raven et ne suis devenu Raven qu'après ton départ.Intéressant de le savoir :) je transmettrai à Pucette e... Lire la suite
10 mai 2006 à 00:33 - Messages
6 mai 2006 à 18:25 - Messages
Rah! :o Déjà que c'est rébarbatif au bout d'un moment, alors si l'on doit s'interdire de causer! :sanglote:... Lire la suite
21 avril 2006 à 12:08 - Messages
-à la place de la tiare, je mettrais le heaume de ton armure 380 end.-à la place du bersek, je mettrais ring priest, bersek en ... Lire la suite
si il y a ça sur le serveur en question, effectivement, ça peut aider :D reste que ça prendrait la place de l'armlet. Teste et ... Lire la suite
13 avril 2006 à 10:45 - Messages
Mais sur un serveur de ce type, c'est un moyen de monter à ce lvl à moindres frais sans être assisté. Les archers ou guerriers ... Lire la suite
7 avril 2006 à 13:37 - Messages
premiers soins, parade, poissons morts, les permis asile en dehors de ceux d'accès (Ah si! sert à qqchose!! ça pourrit l'affich... Lire la suite
A balayer banane!! Comment crois-tu que font les femmes?! :o Excusez-moi les femmes, ce n'est pas le fond de ma pensée :)... Lire la suite
30 mars 2006 à 20:43 - Messages
peuvent tjs payer un mois pour le faire :D... Lire la suite
29 mars 2006 à 21:36 - Messages
Je pense qu'il fait allusion aux lock de comptes mules lui appartenant. Et le pourquoi serait : bcp dessus.... Lire la suite

Jeux

    Pépé / Cirdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pépé / Cirdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pépé / Cirdan n'a publié aucune critique de jeu.