Intouch(ante)

Dernières publications

RSS
25 avril 2017 à 20:09 - Messages
2002 a été suffisant perso (1x ok mais 2...) donc je n'irai pas voter ou blanc. Avoir le FN au second tour c'est aucun débat su... Lire la suite
25 avril 2017 à 17:57 - Messages
D'ailleurs j'ai drop Pyros, ça rentre dans un deck mage ou je peux la virer pour les poussières ? :merci:... Lire la suite
21 avril 2017 à 13:05 - Messages
Le versus le plus chaud c'est Guerrier taunt oui (en second rogue quest)! Il faut bien gérer le board et penser aux aoe/os (l... Lire la suite
Je viens de faire un truc tellement sale :ange: ! Honnêtement, j'aurais uninstall le jeu tellement c'est improbable :o ! A voi... Lire la suite
20 avril 2017 à 14:32 - Messages
Bon easy R5 avec mon Shaman Elem :amour: ! Content que le deck soit compétitif car c'est la seule classe que j'ai joué pré-ungo... Lire la suite
13 avril 2017 à 14:40 - Messages
Je m'amuse pas mal sur cette extension, le départ de Reno fait tellement de bien :amour: . J'ai monté un deck Shaman Mid-Elems-... Lire la suite
9 avril 2017 à 16:51 - Messages
C'est le topic ANIME et vous venez faire chier avec votre manga. Ca changera jamais ici :aide:! Je vais postuler pour être modo... Lire la suite
29 mars 2017 à 09:00 - Messages
Pareil, déjà que je ne l'appréciais pas, son comportement va -je l'espère- le desservir! Il se tirait les pattes dans le gouver... Lire la suite
22 mars 2017 à 18:39 - Messages
Je pensais à un fake, j'ai check c'est réel :monstre: ! Le plan avec les cheerleaders fait tellement cheap que mon alerte fake ... Lire la suite
22 mars 2017 à 09:08 - Messages
Metal à te lire, tu ne gênais pas, un jolien fait un check sur google maps avec un autre PDV et tu gènes carrément les piétons... Lire la suite
21 mars 2017 à 00:28 - Messages
Macron c'était tellement plat par moment, il prend 10 minutes pour parler de... rien en fait. C'était insipide et sans convicti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Intouch(ante) n'a publié aucune critique de jeu.