Intouch(ante) |
Dernières publications

Le jeu me gonfle en ce moment, need une petite pause imo. 90% des matchs sont contre du prêtre razakus ou du prince rogue. Le... Lire la suite

Je viens de terminer l'épisode 13 (45mn) qui clôture la saison 1 de Made In Abyss et je dois avouer que j'ai rarement vu un épi... Lire la suite

Shaman est top tiers 1 cf VS et je suis loin d'être étonné. Bien joué c'est très fort actuellement. A mon avis tu le joues just... Lire la suite

Il y a des decks budget qui font toper à l'aise le R5! Avant le up du druide, le deck hunter passait crème et là le deck palou... Lire la suite

Le guerrier pirate est encore T1, mdr le "actuellement classe moyenne". Son arme était abusée car s'il commençait: il faisait ... Lire la suite
L'arme warrior était bien trop puissante vu qu'elle n'avait aucun contre dans le jeu quand le warrior avait la pièce (pour ensu... Lire la suite

J'aime bien le Warlock Handlock mais c'est faible actuellement du coup je tente mais avec un tel winrate impossible de vraiment... Lire la suite

Le druide innonde le ladder à hauteur de 60% je crois :chut: !... Lire la suite

Le druide est bien trop puissant et omniprésent. Les stats sont tombées et c'est juste flippant. Entre la carte épique x2 (lol... Lire la suite

Easy r5 avec mon pal murloc! J'hésite a passer de l'autre coté, en craftant quelques carte druide jade :p ! Mais... ça ne va m... Lire la suite

L'algo google qui t'analyse et te pond des publicités en fonction, wtf la vie privée. Perso c'est bloqueur de pub partout et pa... Lire la suite
Jeux
Intouch(ante) joue à :
Intouch(ante) a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2007) |