Les forums JOL

Intouch(ante)

Dernières publications

RSS
17 janvier 2018 à 14:54 - Messages
Perso je monte R5 en pal aggro principalement et depuis quelques mois je joue Prêtre OneShot qui n'est pas opti mais très fun! ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 19:21 - Messages
Lol Kamikazy :') ! Vous jouez R30 pour dire ça non? Les decks agressifs dominent la méta depuis AU MOINS des mois et en ce mome... Lire la suite
Ton contrôle warrior est tiers 3 dans une méta ou les decks qui dominent sont: - Murloc Pal bien loin devant tout le reste - ... Lire la suite
27 décembre 2017 à 18:41 - Messages
Sauf si tu souffres de gynécomastie (sans parler de l'effet bourrelet), go rendre cette chose stp.... Lire la suite
26 décembre 2017 à 22:29 - Messages
Coucou, Je cherche le nom d'un mmorpg qui était f2p, c'était type fantastique et on devait s'occuper de pets (tank, soigneur..... Lire la suite
28 novembre 2017 à 18:50 - Messages
La saison a repris depuis peu et je dois dire que c'est très très plaisant à suivre. Je trouvais que ça s'essoufflais un peu ma... Lire la suite
26 novembre 2017 à 15:27 - Messages
Grosse carte et je la trouve au moins aussi sympa qu'un aoe clear. Tu renvoies des cartes useless à ton adversaire, sans rien ... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:31 - Messages
Imo l'entretien préalable débouche en majeure partie sur un licenciement malheureusement. La décision est prise bien avant en f... Lire la suite
4 novembre 2017 à 10:55 - Messages
La faiblesse de Bang, c'est limite incroyable. Il a été en dessous de TOUT. Inside man le mec no redface.... Lire la suite
26 octobre 2017 à 12:16 - Messages
Je viens de faire une game ou je donne 3 kills à mon Galio top (contre Renek) depuis la jungle en 5 minutes. Le mec se fait tu... Lire la suite
16 octobre 2017 à 15:31 - Messages
J'avais beaucoup aimé le premier mais le deuxième est fade et moins réussi imo. J'en attendais plus, ça se laisse regarder sans... Lire la suite

Jeux

Critiques

Intouch(ante) n'a publié aucune critique de jeu.