Intouch(ante) |
Dernières publications

Petite question je reprends Dota tout doucement, je suis après calibrage Legend 1. Sur mes 15 dernières parties, j'en ai gagn... Lire la suite

On ne peut pas refuser la technologie sous prétexte que c'est faillible :doute:.... Lire la suite

Je suis assez d'accord. Je ne suis absolument pas d'accord :o. Tu peux détailler les grandes lignes s'il te plaît? :mer... Lire la suite

Je cherchais un anime orienté action/tragédie et je suis tombé sur Akame ga Kill! J'ai été surpris par cette qualitance :o ! ... Lire la suite

Giroud cette qualitance en tout cas :)... Lire la suite

La prochaine extension c'est quand :o ?... Lire la suite

En temps normal j'aurais conseillé de dez les trucs inutiles et craft du dude paladin dans une optique de rank 10 et/ou 5 rapid... Lire la suite

Le dude paladin n'a pas besoin d'aoe car tu gagnes facilement le board et tu termines très très vite la partie :o Le demo est ... Lire la suite
Si tu joues pour toper le r5 (et accumuler les bonus mensuels grâce à ce classement) c'est dude paladin car c'est le meilleur d... Lire la suite

Tu joues Dude Paladin (tiers 1), tu peux faire du r5 tous les mois avec ce deck. Il coute queudal en plus (une seule légendaire... Lire la suite

Un courtier à me reco dans les hauts de Seine ? :o... Lire la suite
Jeux
Intouch(ante) joue à :
Intouch(ante) a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2007) |