Intouch(ante)

Dernières publications

RSS
17 mars 2017 à 15:41 - Messages
Je parie pour externe en médecine pour être exploité comme ça, right ?... Lire la suite
17 mars 2017 à 00:05 - Messages
Je viens de terminer Kono Subarashii S02 (10 épisodes) Toujours aussi bon/fun, ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir une S2 aus... Lire la suite
8 décembre 2016 à 18:47 - Messages
S'étonner de la diversité sur la tof de Valls qui plus est dans une ville comme Evry, c'est ne pas avoir passé de temps et/ou s... Lire la suite
24 novembre 2016 à 13:14 - Messages
Il faut suivre les deals, Amazon et Materiel.net font des offres sur le reconditionnement et tu peux avoir de la gtx 1060 pour ... Lire la suite
6 novembre 2016 à 10:29 - Messages
LDLC/Materiel.net c'est du pareil au même, je cherche des produits sur leur site car c'est très intuitif mais ils sont (quasime... Lire la suite
6 novembre 2016 à 09:34 - Messages
21 juin 2016 à 10:09 - Messages
C'est un agent immobilier/animateur qui passe à la TV, il est sympa/drôle et on peut le suivre sur M6: Recherche d'appartements... Lire la suite
16 juin 2016 à 08:21 - Messages
Perso je prends du plaisir à suivre cette EDF! Les joueurs étaient déterminés hier et on poussait à fond pour débloquer la situ... Lire la suite
14 juin 2016 à 13:15 - Discussion
26 mai 2016 à 22:02 - Messages
Fatal et rage sont identiques, perso j'ai un seul mob en rage (époque ou NB n'existait pas) et le reste en fatal et il n'y a au... Lire la suite
Le compte peut être bien doté mais sans suivi, il va mettre du temps à te rattraper. D'ici là tu as largement le temps de voi... Lire la suite
Envoie ton swarfarm, j'ai une petite idée qui pourrait t'aider++ :D ! Quel set ta Tanya ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Intouch(ante) n'a publié aucune critique de jeu.