Intouch(ante) |
Dernières publications

Je parie pour externe en médecine pour être exploité comme ça, right ?... Lire la suite

Je viens de terminer Kono Subarashii S02 (10 épisodes) Toujours aussi bon/fun, ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir une S2 aus... Lire la suite

S'étonner de la diversité sur la tof de Valls qui plus est dans une ville comme Evry, c'est ne pas avoir passé de temps et/ou s... Lire la suite

Il faut suivre les deals, Amazon et Materiel.net font des offres sur le reconditionnement et tu peux avoir de la gtx 1060 pour ... Lire la suite

LDLC/Materiel.net c'est du pareil au même, je cherche des produits sur leur site car c'est très intuitif mais ils sont (quasime... Lire la suite

Lenine ? Staline ? Mao ?... Lire la suite

C'est un agent immobilier/animateur qui passe à la TV, il est sympa/drôle et on peut le suivre sur M6: Recherche d'appartements... Lire la suite

Perso je prends du plaisir à suivre cette EDF! Les joueurs étaient déterminés hier et on poussait à fond pour débloquer la situ... Lire la suite

Fatal et rage sont identiques, perso j'ai un seul mob en rage (époque ou NB n'existait pas) et le reste en fatal et il n'y a au... Lire la suite
Le compte peut être bien doté mais sans suivi, il va mettre du temps à te rattraper. D'ici là tu as largement le temps de voi... Lire la suite
Envoie ton swarfarm, j'ai une petite idée qui pourrait t'aider++ :D ! Quel set ta Tanya ?... Lire la suite
Jeux
Intouch(ante) joue à :
Intouch(ante) a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2004-2007) |