Dartia

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 14:12 - Messages
Dans le même temps, on a donc une étudiante en psycho voulant l'avis de joueuses pour rédiger un sujet concernant la façon de j... Lire la suite
20 novembre 2008 à 10:07 - Messages
Le tank : La catégorie la plus jouée d'après mon expérience de jeu au niveau de mon serveur ce sont les DPS, les tanks sont moi... Lire la suite
18 octobre 2007 à 16:58 - Messages
De toute façon, si les devs ont autant inové au niveau des nouveaux objet ce n'est pas forçément pour qu'on dise "tel objet es... Lire la suite
12 octobre 2007 à 14:39 - Messages
Pour le chapeau de la gamine zoth il a été vu sur un mode marchand rien ne permet de dire qu'il n'y a pas eu quelques modificat... Lire la suite
8 octobre 2007 à 12:06 - Messages
en ce qui me concerne je suis sacrieuse en personnage principal, de lvl 182 avec 3583 pvs donc une punition à 1250 sur du 0% (à... Lire la suite
25 septembre 2007 à 15:26 - Messages
Le fait que des grosses guildes s'organisent, se préparent et réussissent à acheter un maximum d'enclos avec des guildes mules ... Lire la suite
3 août 2007 à 09:19 - Messages
Bonjour bonjour petite question.En lisant ce wiki j'ai cru comprendre qu'une dinde n'xp ses stats dans un enclos que si il y a ... Lire la suite
3 août 2007 à 09:19 - Messages
Bonjour bonjour petite question.En lisant ce wiki j'ai cru comprendre qu'une dinde n'xp ses stats dans un enclos que si il y a ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 11:56 - Messages
j'ai constaté une chose peut être juste un effet de mon imagination, mais qui après reflexion me semblerait logique.Quand je cr... Lire la suite
30 juillet 2007 à 11:56 - Messages
j'ai constaté une chose peut être juste un effet de mon imagination, mais qui après reflexion me semblerait logique.Quand je cr... Lire la suite

Jeux

    Dartia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dartia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dartia n'a publié aucune critique de jeu.