Katapan

Dernières publications

RSS
21 août 2005 à 20:02 - Messages
J'ai une offre de 16 globes d'ecto IG qui m'intéresse particulièrement, si quelqu'un envisage offrir plus qu'il se signale asse... Lire la suite
J'estime plutôt à 144k, je vois beaucoup de gens qui vendent leurs globes à 9k.... Lire la suite
Vendu pour 17 globes d'ecto. L'arc fait +14% dommages contres les victimes d'un maléfice et les enchantements durent 19% plu... Lire la suite
20 août 2005 à 21:44 - Discussion
http://img397.imageshack.us/img397/912/rarebow1lr.jpg Ne sachant pas trop quoi en faire, je me suis dit que certaines person... Lire la suite
13 août 2005 à 23:12 - Messages
Ah j'ai toujours pensé que c'était des Coréens, merci de la précision. Sinon après avoir fait une journée pvp, j'ai rencon... Lire la suite
13 août 2005 à 21:36 - Messages
J'ai pas lu tout le post, désolé. Les esprits ont besoin d'un nerf. Le seul moyen de battre des esprits, c'est d'être une équip... Lire la suite
Ca implique que j'allais le faire mais que je donnais d'abord mon opinion. Retarder le lancement? Mouais, utilise Renouveau qu... Lire la suite
Il suffit de se baser sur le premier Ether Renewal que le smiter lance et compter les secondes de rechargement. Enfin j'admets... Lire la suite
11 août 2005 à 11:40 - Messages
10 août 2005 à 18:37 - Messages
Prix initial: x 285 < 2/3x x > 427,5 Il a payé 165 de moins que prévu. 427,5 + 165 = 592,5€ Malheureusement ce ... Lire la suite
En fait il a payé 280€ et pas 285. Ensuite on applique la technique qui permet de trouver 592,5 à la base. Pas mal l'erreur d'é... Lire la suite
On ne dit pas un peu moins, on dit moins, donc il se peut aussi que ce soit 576, ce qui n'est pas le cas. L'énoncé est mal for... Lire la suite
10 août 2005 à 15:18 - Messages
Photo prise à Paris sur la Grande Roue, il y a exactement 11 jours aux alentours de 21 heures. (La qualité n'est pas top malheu... Lire la suite
9 août 2005 à 14:17 - Messages
Bravo, j'imagine ton bonheur quand tu as gagné, ça ne m'est pas beaucoup arrivé mais je sais que ça fait plaisir :) Bonne chanc... Lire la suite
9 août 2005 à 01:09 - Messages
Points positifs: bonus de dommages max, bonus de santé max, req. bas. Points négatifs: bonus vampirique non max, vampiri... Lire la suite
Pour moi c'est toujours un point négatif trouvant les bonus vampiriques nuls ; maintenant, chacun son avis et il est évident q... Lire la suite
9 août 2005 à 01:08 - Messages
Un must on ne va pas exagérer non plus :travers: Ma guilde n'a jamais utilisé TS/Vent pour pvp et on se porte très bien. Je s... Lire la suite

Jeux

    Katapan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katapan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katapan n'a publié aucune critique de jeu.