JOL

Axxou

Dernières publications

RSS
11 novembre 2023 à 18:03 - Messages
Je tendrais plus à dire que c'est un MMO vu leur présentation et les caractéristiques qu'ils présentent mais le peu de visibili... Lire la suite
10 novembre 2023 à 12:50 - Messages
Clair, j'ai pas mis ma barre de hype trop haut car on connait Funcom, un fond de jeux intéressant car ils prennent des risques ... Lire la suite
Exact, les bandes-sons sont déjà incroyable ( Merci Hans Zimmer ! ), plus qu'à rajouter l'environnement qui va avec.... Lire la suite
8 novembre 2023 à 16:27 - Messages
7 novembre 2023 à 22:20 - Messages
Ah oui respect, ça devait être top, je regarde temps en temps des concerts de Lotr et clairement c'est toujours aussi "mélo... Lire la suite
6 novembre 2023 à 23:02 - Messages
Franchement, pour une béta, c'est déjà bien. Il n'y a plus qu'à rendre tout cela plus fluide et on sera sur du fun longue du... Lire la suite
4 novembre 2023 à 20:02 - Messages
Je suis faible, je vais tenter le labo pour tester les nouveaux gameplay des classes. Le fait d'avoir les runes comment prése... Lire la suite
Juste, le warlock tank est encore indispensable pour certains strat en raid 40 (donc viable) comme pour les jumeaux de AQ40. Il... Lire la suite
719662 Avec ce sort, tu deviens en permanence dans cet état de tanking avancé ou c'est juste éphémère ?... Lire la suite
4 novembre 2023 à 18:16 - Messages
Si ici : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1432805/classic-plus-est-reel :D ( mais on garde le terme classic+ dans l'esp... Lire la suite
Pour chipoter, c'est des P2F (Pay 2 Fast), pour accéder plus rapidement au niveau max ou au stuff max. Le P2W serait d'avoir de... Lire la suite
4 novembre 2023 à 00:09 - Messages
J'avoue que ca vaut le coup de regarder c'est fun.... Lire la suite
29 octobre 2023 à 11:18 - Messages
Hydratation matin et soir de la peau avec de l'eau froide. Changement de la tête d'oreiller tous les 4 jours. Utilisation 2 à... Lire la suite
29 octobre 2023 à 11:11 - Messages
Comme répondu sur d'autres sujet, je me lance dans l'aventure Ashes Of Creation. Nous avons eu la confirmation pour l'alpha ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Axxou n'a publié aucune critique de jeu.