Les forums JOL

Suwing

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 19:49 - Messages
Wurm Online (http://www.wurmonline.com/)C'est pas très beau, c'est dur pour survivre, le jeu est très austère et pas du tout fr... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:12 - Messages
Salut,T'inquiète Reilan t'es pas le seul à penser ça. Oui c'est la mode du pvp qui est devenu la finalité de quasi tous les mmo... Lire la suite
1 juillet 2008 à 22:45 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses :)Je pense prendre un Paladin de Qaliatari, il va falloir que je me renseigne sur les divini... Lire la suite
30 juin 2008 à 19:34 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseils pour choisir ma race et classe :) Je voudrai choisir humain mais il y a différe... Lire la suite
18 juin 2008 à 23:48 - Messages
Bonjour à tous,J’ai déjà eu la chance de recevoir une clef 15 jours (que j'utiliserai d'ici 2 semaine une fois en vacance pour ... Lire la suite
6 mai 2008 à 20:39 - Messages
Bonjour,Je souhaiterai si possible obtenir une clef d'essai pour Vanguard pour tester entre autre l'artisanat et la diplomatie ... Lire la suite
18 mars 2008 à 18:20 - Messages
Rebonjour et merci pour vos réponses :)Disons que nwn2 est quand même vachement jolie et j'aime le principe de communauté rédui... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un module multi francophone non pas basé sur un système de level mais de ... Lire la suite
10 mars 2008 à 00:19 - Messages
Je connais quelqu'un qui a utilisé sur son compte existant (EQ2) une trial key pendant 15 jours puis a acheté une boite du jeu ... Lire la suite
8 mars 2008 à 01:36 - Messages
Salut et bienvenue sur Potbs =)Tu as raison de ne pas activer le flag pvp trop tôt, se serai des frustrations inutile ;).Si tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Suwing n'a publié aucune critique de jeu.