Les forums JOL

Suwing

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 14:00 - Messages
Bonjour, Pas de chance tu tombes en plein dans une lourde maintenance du serveur qui va durer 7 heures pour l'intégration de... Lire la suite
31 octobre 2014 à 22:43 - Discussion
Bonjour à tous, Je reprends EQ2 et j'avais une question sur l'interface. Est-il possible d'agrandir les textes du jeu ? (P... Lire la suite
25 octobre 2014 à 11:05 - Messages
Bonjour, D'autres MMO reprennent le système de skill d'UO : Darkfall, Mortal Online, Wurm Online, et j'en oublie ;) Domma... Lire la suite
2 septembre 2014 à 12:29 - Messages
Bonjour, Merci pour cette vidéo d'explication ! Par contre avec ce système de point, le jeu n'est pas avec des compétence... Lire la suite
24 août 2012 à 17:11 - Messages
Salut, Quasi personne fait de PVP sur EQ2, en tout cas sur le serveur fr Storm. Du coup c'est juste pas possible de faire un... Lire la suite
24 août 2012 à 00:50 - Messages
Bonjour, Je n'ai pas pu tester le jeu mais ce qui me plait sur le papier : - Le level de ton personnage est ajusté tempor... Lire la suite
Il y a pas mal de vidéos qui présentent le jeu. Même si elles peuvent être longues et sont souvent "à chaud" on peut obtenir de... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:05 - Messages
J'ai eu le même soucis il y a 1 semaine, sur le site officiel je crois avoir lu qu'ils avaient des soucis d’hébergement. Tu ... Lire la suite
1 août 2010 à 20:40 - Messages
Bonjour Droopy-uo, Est il possible d'avoir des informations sur ce nouveau serveur ? Il est européen ? Je connais des jou... Lire la suite
23 mars 2010 à 20:48 - Messages
Merci beaucoup pour tes réponses :) Par contre, désolé mais c'est quoi les "AA" en fait ? Et pour les mercenaires, pas be... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:49 - Discussion
Bonjour, Des amis souhaitent rejouer à EQ2 et m'embarquer dans l'aventure. Je me souviens avoir arrêté pour plusieurs rais... Lire la suite

Jeux

Critiques

Suwing n'a publié aucune critique de jeu.