KindStarZ

Dernières publications

RSS
13 avril 2015 à 17:38 - Messages
j'ai trouvé le concept sympa , ton positionnement est pas si mauvais hein , juste desfois vous etes vrt stack ou t es un peu pr... Lire la suite
28 mars 2015 à 19:32 - Messages
j ai bien aimé la video en duo , solo un peu moins , mais par contre ... ta bande son est juste excellente :amour:... Lire la suite
2 mars 2015 à 18:14 - Messages
28 février 2015 à 19:50 - Messages
le PA en 2H c etait bien au debut de daoc qd les pdv suivaient pas sur les mages ( et quand on se defufutait pas quand OS ) ... Lire la suite
Kite drain un skald ... il faut oser qd meme hein a 90% tu passes aucun cast si le mec est pas un manche. perso j'aime bien bo... Lire la suite
27 février 2015 à 00:45 - Messages
HW pex ... mais mdr la video polemique qui est tjrs UP ^^ ' a sedrik mdr . sacré Ipse... Lire la suite
23 février 2015 à 23:31 - Messages
il joue bien et en plus il te comprend meme avec l accent hehe =p ( quand tu veux back pour le BG tu dis Bégé et non biji et n... Lire la suite
23 février 2015 à 02:28 - Messages
mortel ce truc je connaissait pas ! hate de voir ce que ca donne... Lire la suite
22 février 2015 à 16:35 - Messages
franchement 20mins tu les vois pas passé. merci pour ces vidz ,etant fana de duo / trio mid avec healer ton burst est incr... Lire la suite
22 février 2015 à 15:42 - Messages
moi je vais meme plus loin , ils vont tellement loin dans les graphismes de nos jours que il existe a mes gouts quasi aucun... Lire la suite
22 février 2015 à 05:14 - Messages
il existe une page DAOC Ys sur fb pour ceux que ca interesse de voir de vieilles videos d Ys , parler ac qques anciens du serv.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KindStarZ n'a publié aucune critique de jeu.