Somayd

Dernières publications

RSS
6 mai 2013 à 14:43 - Messages
C'est également le cas pour la map d'Otomaï et de son assistante ! J'ai remarqué un bug aussi, je n'ai pas pu faire des te... Lire la suite
16 avril 2013 à 20:16 - Messages
Si, mon éni tape toujours comme une brute ! A ton niveau il y a plusieurs CaC possibles, tu peux te pencher sur un mode 9PA ... Lire la suite
16 avril 2013 à 15:31 - Messages
Tchop, bug sur la zone des Abraknydes : Il est possible pour les monstres invoquant des Tronknydes d'invoquer ces derniers S... Lire la suite
Je confirme pour le bug des archimonstres, j'ai voulu vérifier (et merci pour le tuyau d'ailleurs, j'ai exploré des zones et ca... Lire la suite
14 avril 2013 à 17:04 - Messages
C'est vrai que j'ai toujours au moins 147 points investis en sagesse, (voire plus en fonction des périodes) ! Et c'est égale... Lire la suite
13 avril 2013 à 22:16 - Messages
Avec l'apparition des trophées un crâ n'a plus spécialement besoin d'énormément de sagesse pour avoir une très bonne entrave PM... Lire la suite
12 avril 2013 à 11:54 - Réaction à une vidéo
Je sais pas pourquoi, mais quand je regarde une vidéo Dofus, c'est tellement prévisible d'avoir ce genre de voix de merde. C'es... Lire la suite
12 avril 2013 à 10:28 - Messages
Bonjour à tous, En vue de la mise à jour qui se profile, j'ai décidé de passer mes personnages soit baguette, soit dagues e... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:13 - Messages
Bonjour, Je pensais à ça hier en regardant ma liste de craft baguettes, Que pensez-vous de la viabilité de la baguette ... Lire la suite
C'est relativement différent de ce que tu as là, Mais ce set peut être sympa, Le blocage PM peut-être gênant par contre... Lire la suite
2 avril 2013 à 19:04 - Messages
Bonjour à tous ! Après une petite reflexion sur le devenir de ma crâ dans mon équipe, je me suis mis en tête de faire cet é... Lire la suite
2 avril 2013 à 03:16 - Messages
Oui, j'avais remarqué ce détail, moyennant quelques ajustements j'espère pouvoir atteindre un 11/6 relativement satisfaisan... Lire la suite

Jeux

    Somayd joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Somayd n'a publié aucune critique de jeu.