Somayd

Dernières publications

RSS
1 août 2013 à 10:31 - Messages
T'inquiète, j'ai déjà eu comme cadeau de noël le remboursement des 320€ d'hors forfait que j'avais fait ! Come at me. (... Lire la suite
31 juillet 2013 à 23:45 - Messages
J'étais branché en HDMI sur le port de la Cm... Lire la suite
Franchement là ce soir j'ai pas la force, j'ai passé 4h dessus, il fait super lourd et chaud... Là je vais essayer de ranger... Lire la suite
J'ai essayé en VGA, j'ai esssayé avec un autre écran, avec une télé... RIen à faire. Je vais tout re-démonter maintenant que... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:26 - Discussion
Les mecs, j'ai VRAIMENT besoin d'aide là, Je viens de passer 4 heures à monter ma tour, c'était horrible, bref, passons les ... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:28 - Messages
J'ai bien compris ça, Mais j'ai une disque de 1TO plein à craquer sur mon ancienne tour, de films, logiciels, photos, t... Lire la suite
Tout est assez bien trié, Par contre, si je monte mon ancien HDD sur ma nouvelle config, et que j'ai un truc malsain dessus... Lire la suite
Bon à savoir. Quid de la la solution de stockage en ligne ? Si j'upload tout sur différents supports et que j'efface pas la sui... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:26 - Messages
tl;dr Mais oui, La dernière fois je me baladais à Amakna village, et j'étais pris de nostalgie en passant devant ces lie... Lire la suite
Dofus faut le jouer comme si c'était un RPG hors-ligne, à ce moment là c'est intéressant.... Lire la suite
Lyael va passer un sale quart d'heure moijdi... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:09 - Messages
Ouais il avait à peine 3400 pv, mais les résistances sont relativement élevées sur ce stuff, surtout avec une dinde armure.... Lire la suite
31 juillet 2013 à 15:58 - Messages
J'aime bien frapper les gens moi, C'est mon petit pêché mignon, de faire redescendre sur Terre des gens qui se permettent d... Lire la suite
On pourrait en faire une chanson réac de Renaud ça : Un roumain ou une mémé, qui s'prend une beigne, ça m'fait marrer. Un e... Lire la suite
Ouais, ou en traduisant ça vraiment mal je pourrais peut-être espérer faire les paroles de Shakaponk. C'est vraiment une... Lire la suite
31 juillet 2013 à 15:38 - Messages
Enfroiré ! *piétine* Sinon ouais le coup de la MST ça calme bien. Une fille que de qui j'ai eu envie pendant super longtemps... Lire la suite
Je parle d'herpès génital, elle m'a bien expliqué qu'elle a failli crever à cause de ça lors de son infection. Je ne suis pas... Lire la suite
MS-Tea Party... Lire la suite
31 juillet 2013 à 15:25 - Messages
2edgy4me... Lire la suite
A l'époque de DAoC j'étais encore sur Tiscali 40h par mois, et je jouais à FF7/8 ! Dur d'être badass à 12/13 ans é_è Moi... Lire la suite
J'ai jamais aimé le PvP, j'ai aucune raison de trainer en -1 0 ! Entouré de mecs qui savent à peine écrire et taunt h24, nothx,... Lire la suite
31 juillet 2013 à 14:58 - Messages
Désolé, j'up un peu le sujet. Quelqu'un a déjà eu ce problème chez Topachat ? On est à plus de 6 jours de retard là, sur une... Lire la suite
Ils m'ont ignoré sur Facebook hier, alors qu'ils étaient supra réactifs quand j'ai demandé les 5% de réduction. Après c'éta... Lire la suite
"C'est de la faute de la poste, nous avons fait les relances, dès ce soir vous pouvez retirer le colis en agence" "Et on fait c... Lire la suite

Jeux

    Somayd joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Somayd n'a publié aucune critique de jeu.