Somayd

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 08:58 - Messages
2 août 2013 à 15:52 - Messages
J'ai un boulot, une copine, plein d'activités à côté, Mais des fois ça me démange. J'ai envie de n'avoir aucune responsabil... Lire la suite
C'est trop tard pour devenir pro je pense, J'suis Silver II sur LoL, et je n'ai pas le temps d'apprendre à être meilleur, f... Lire la suite
ML ça me fait surtout penser à un site de cul. BREF C'est mon premier, je suis censé me faire lyncher non ?... Lire la suite
2 août 2013 à 15:14 - Messages
;) Pour BBQ Sauce : Il pue ce groupe... Lire la suite
Un fomme avec une très belle hemme... Lire la suite
2 août 2013 à 14:04 - Messages
Sinon des fois, dans des bonnes conditions, juste un boule correct peut suffire (et pas trop trop laide non plus)... Lire la suite
J'ai eu une casse couilles pendant 3 ans, c'est juste horrible. Faut être un énorme soumis pour sortir avec ces meufs là, ou... Lire la suite
Une fille avec un zizi, ça doit pouvoir se trouver non ? Et qui tolère les AW* Ninja... Lire la suite
2 août 2013 à 09:52 - Messages
Non mais les mecs, Dofus c'est quand même de la balle. Ca fait 9 ans que j'ai commencé, et j'ai toujours du plaisir à y jou... Lire la suite
(On vient d'arriver au travail, on reprend du service sur le Bar, on se ressemble un peu en fait) L'équilibrage... Ouais. C'... Lire la suite
J'suis un faux car je commence à 8h30, Par contre "les vrais", mec, t'es au lycée ou quoi ?... Lire la suite
2 août 2013 à 09:38 - Discussion
Depuis tout petit j'ai eu du mal à me positionner, J'ai eu ma première console à l'âge de 5 ans après avoir appelé un numéro... Lire la suite
1 août 2013 à 20:08 - Messages
J'ai un truc pour la minceur, J'ai un truc pour les oreilles qui dépassent légèrement des cheveux, J'ai un truc pour les vi... Lire la suite
D'ailleurs elle ne t'a pas attendu pour en faire profiter tes potes.... Lire la suite
Tu sais, je te parle pas d'être partageur et faire tourner ta meuf, Juste que j'ai eu de sacrées surprises en me faisan... Lire la suite
1 août 2013 à 19:45 - Messages
J'ai un MSI GX 660 Twin Frozr 3 OC, Niveau branchement des SSD et HDD, y'a un ordre à respecter ? Pour la RAM ? J'étais sur ... Lire la suite
Non, je vais devoir aller acheter une souris demain ! Je peux boot juste avec le clavier ?... Lire la suite
Ok j'vais refaire ça, j'arriverai pas à dormir de toutes façons ! J'reviens dans quelques minutes. Merci pour l'aide... Lire la suite
1 août 2013 à 16:31 - Messages
Merci, En général j'écris en anglais sur diverses expériences, de la paranoïa, à l'exploration sous DMT et tout ce genr... Lire la suite
Ok les mecs, j'ai fini de saisir mes factures, j'vous fait ça ! Si t'as besoin d'un solo de guitare n'hésite pas à me demand... Lire la suite
1 août 2013 à 11:25 - Messages

Jeux

    Somayd joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Somayd n'a publié aucune critique de jeu.