Sacré : Lumélu

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 09:53 - Messages
cb pour la ninnin?/w sacre-du-ciel/w -dragondraX-... Lire la suite
10 septembre 2005 à 15:40 - Discussion
Bonsoir, je fais ma tite listeuh: Je cherche: - osier sombre - baguette meneuse 80% feu (urgent) - dora sombre Je vends: - b... Lire la suite
10 septembre 2005 à 11:43 - Messages
un lorko moins bon jet (+20, +32, +16) et des kamais pour le lorko? :rolleyes:... Lire la suite
31 août 2005 à 17:52 - Messages
Pour qu'une personne rentre dans la légende, il doit mourrir pour qu'on l'honore .. tel pale.. ... Lire la suite
31 août 2005 à 14:41 - Discussion
Sacré entre dans la salle des parlements énis, couverts de bleus et baignant dans une aura de reconstitution. Frères! Soeurs! ... Lire la suite
25 août 2005 à 16:04 - Messages
Sainte-Olga le darkli moon ne fait pas d'attaques il fait des "totems" (aussi grands que les glyphes enflammés fécas) qui donne... Lire la suite
bah regarde la liste des lvl bourrins skale, ça sera mieux que tu frappes à l'arc ^^ (et moins risqué quoi)... Lire la suite
24 août 2005 à 22:25 - Discussion
Maljour, ou Malsoir, ca dépent .., je m'appelle Sacre-du-Ciel (prononcez Sacré-du-Ciel), éniripsa de naissance, cra de formation... Lire la suite
24 août 2005 à 21:47 - Messages
Oh ui pardon, je l'avais complètement oublié .. Je continue cette partie sombre de ma théorie donc..Le chef de guerre bouftou p... Lire la suite
Donc d'après vous cher confrère, les raisons pour lesquelles les bouftons souffrent souvent de flatulences vertes seraient dues... Lire la suite
certes certes, mais les bouftons deviennent des bouftous (je suis toujours ma théorie) donc on en vient rapidement à cet uluber... Lire la suite
24 août 2005 à 21:15 - Messages
up bon alors.. MiNo ton sacri est accepté :)Axel, accepté ^^Agrolux sous réserve.Webhell sous réserve. PS: Ste Olga vi merci ma... Lire la suite
23 août 2005 à 15:32 - Discussion
Bonjour, je prépare une équipe pour moon le vendredi 26 aout à 21h La team actuelle se compose de: - Sacre-du-Ciel, éni 7x - E... Lire la suite

Jeux

Critiques