Onocred

Dernières publications

RSS
24 décembre 2014 à 15:08 - Messages
Ah bon :o C'est pas le ressenti que j'ai perso. Mais bon je l'ai pas éveillé, certes...... Lire la suite
Je sais pas trop si ça vaut le coup de monter Acasis en 6*. Comme son shield est basé sur les niveaux tu vas gagner que 5 lev... Lire la suite
6000hp au lieu de 5250 donc tous les 5-6 tours? Vu la difficulté de monter un 6* je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. ... Lire la suite
23 décembre 2014 à 00:11 - Messages
Un excellent post vient de résumer pas mal de questions récentes sur ce thread à propos du blocage en mid game (30 ish). Il déc... Lire la suite
22 décembre 2014 à 13:52 - Messages
Tu pèches à un endroit crucial pour le PvE : Les supports. Pas de Shannon, de Bernard, d'Ahman ou Belladeon... ça va être trè... Lire la suite
21 décembre 2014 à 17:55 - Messages
20 décembre 2014 à 21:54 - Messages
* Monstres 1 monstre 6*: Raoq 6 monstres 5* : Ahman, Shannon, Baretta, Sylph vent, Oracle eau Mon équipe est principalement ba... Lire la suite
Haha c'est toi zeny sur le 1412 ? Je te plains :)... Lire la suite
Si je le chope je te garde une place :) Prio aux Joliens ! Par contre je suis un peu deg pour l'inugami qui vient de pop, j'a... Lire la suite
19 décembre 2014 à 21:21 - Messages
C'est vraiment pas une partie de plaisir les SD Light. Surtout les bearman/inugamis. Le pire étant le canal 1412 étant prévu à ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 21:53 - Messages
à une L. Armor wind ^^... Lire la suite
Si tu peux attendre jusqu'au 25, il y aura une journée free rune removal encore :)... Lire la suite
Je serais vraiment curieux d'avoir le nombre de $ investis en moyenne par compte. Car c'est tellement prohibitif que je ne vo... Lire la suite
17 décembre 2014 à 23:13 - Messages
Franchement une fois arrivé en B7 ça change du tout au tout... on obtient même parfois des highs x3. je crois qu'il ne faut p... Lire la suite
Pas besoin d'un 6. Pour ma part les supports, buffs & débuffs ont fait la différence. C'était vraiment flagrant. Essayez de v... Lire la suite
Je dirais Pang mais je connais mal le monstre. Ceci dit en regardant ses skills et ses stats au 6* 40 il m'a l'air d'être vra... Lire la suite
16 décembre 2014 à 18:16 - Messages
C'est sympa le deuxième compte, quand tu peux plus jouer sur le premier tu switch sur le second et tu tentes ta chance ! Bon ... Lire la suite
15 décembre 2014 à 13:02 - Messages
J'en profite pendant qu'on parle de Raoq et qu'Alex n'est pas loin pour poser une question : ça vaut le coup de 6* Raoq plutôt ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onocred n'a publié aucune critique de jeu.