CemShot

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 18:24 - Messages
Peut-être oui, mais bon, si le Celtic ou tout autre perd contre un club censé être low level, sur 2 matchs en plus, on n'a ri... Lire la suite
20 août 2013 à 17:15 - Messages
Je ne sais pas ça a été évoqué mais la Lazio aurait trouvé un accord pour Burak Yilmaz pour 15M, et Arsenal ainsi que Liverpool... Lire la suite
30 juillet 2013 à 16:54 - Messages
Ceux au Durian (l) sont bien typiques asiatiques hahaha :rolleyes:... Lire la suite
26 juillet 2013 à 11:36 - Messages
Genre Peggy Luyindula ? :rolleyes:... Lire la suite
23 juillet 2013 à 12:08 - Messages
Bon après l'épisode Malouda à Trabzonspor, voici la très probable arrivée de Bosingwa Oscar Cardozo serait également en trai... Lire la suite
Haha, bon en tout cas c'est clinquant c'est sûr et ça va booster le marketing autour du club. Après peut-être que les deux... Lire la suite
19 juillet 2013 à 14:50 - Messages
Bon ca a été évoqué quelques pages plus tôt, mais c'est officiel depuis quelques jours : Malouda a signé pour 2 ans à Trabzonsp... Lire la suite
C'est fait ou c'est une rumeur ? Parce que pour le coup s'il a prolongé, c'est cuit pour vous en débarrasser :rolleyes:... Lire la suite
Ce que ça ferait du bien !... Lire la suite
19 juillet 2013 à 10:09 - Messages
Attention pour les équipes Turques, suite à la décision provisoire du TAS (Tribunal Arbitrale du Sport), Fenerbahçe et Besiktas... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:02 - Messages
Salut bande de JoLiens fana et fins connaisseurs de montres. J'ai une question quant à une ou deux montres qui m’intéress... Lire la suite
Haha, par utilisation je veux entendre quelle montre pour quelle port, n'étant pour l'instant pas vraiment au fait des codes ... Lire la suite
Merci à vous pour les recommandations. Je bosse dans la com'/marketing mais je trouve toujours aussi dingue de vendre un... Lire la suite
4 juillet 2013 à 13:03 - Messages
Je suis intéressé par le lecteur co-co-co-combo DVD/VHS, quelles sont tes dispos (temporelles et géographiques dans le 13) ?... Lire la suite
27 juin 2013 à 10:52 - Messages
De même pour le pack NES. A voir donc quand tu reviendras ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CemShot n'a publié aucune critique de jeu.