Pantocrator

Dernières publications

RSS
2 juin 2007 à 17:24 - Messages
Bonne chance a votre confrérie Puissiez vous dans la bonne humeur connaitre les joies du jeu au sein d'une guildeAu nom de tous... Lire la suite
2 juin 2007 à 16:40 - Messages
Ta solution : Une confrérieComme quoi c'est vraiment une question de point de vue tout ca , cet aspect du jeu qui te rebute est... Lire la suite
1 juin 2007 à 17:30 - Messages
A haut niveau le cambroleur c'est 5 conjonctions possibles d'affilésOn ouvre le bal avec croc en jambe en fufu , puis bien sur ... Lire la suite
Quand j'éssaye ca me plante toujours mon croc en jambe...Pas possible de la placé dans ce cas ou pas de chance de ma part?... Lire la suite
Je vais m'appliqué dés ce soir :lit:... Lire la suite
1 juin 2007 à 16:42 - Messages
Bonne route a vous de la part des Fils de NumenorA bientot en Eriador... Lire la suite
1 juin 2007 à 14:05 - Messages
Y'en a marre des y'en a marre basé sur des procés d'intention ou des comparaisons a d'autres jeuxLes sets ne sont pas le diable... Lire la suite
31 mai 2007 à 14:52 - Messages
Je suis l'ambassadeur et l'auteur de ce méssageJamais je n'aurais pu imaginé qu'il donne cette image... :travers:J'ai bien comp... Lire la suite
31 mai 2007 à 14:21 - Messages
Je te remercie de cette remarqueNous faisons tout pour ne pas etre refermé sur nous même , je ne supporterais pas etre dans une... Lire la suite
31 mai 2007 à 01:49 - Messages
30 mai 2007 à 11:55 - Messages
Certains vont tout naturellement se demandé comment un level 38 a pu se retrouvé avec son héros en PvmPPour faire du PvmP a to... Lire la suite
30 mai 2007 à 11:47 - Messages
Ceci a était remis car notre groupe n'etait pas assez équilibré (4 capitaines :maboule: ) Pour répondre a ta question , je n'ai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pantocrator n'a publié aucune critique de jeu.